helene491 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour, je cherche désespéremment la réponse à ma question, mais j'abandonne, je la pose donc.qd un coq coche une poule, l'oeuf qui vient le lendemain est-il fécondé ou pas? ou y'a un délais? (nan, on rigole pas siouplait!!!) et est-ce que les poules (ou coq) ont des périodes de "chaleurs", ou elles peuvent avoir des oeufs fécondés toute l'année?Je me posais pas la question avant puisque pas de coq, mais hier....... 4 bantam dont un coq sont arrivés..... je voulais pas hain, j'vous jure, mais comme de par hasard, j'ai eu une proposition par mail (mais d'ou c'est-y qu'il vient ce mail??) de ce joli bonhomme et par inadvertance j'ai dis..euh vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!et je l'ai vu faire des cochonneries Voila donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 23 mars 2011 L'oeuf sera fécondé dès le lendemain et toutel'année si messieur le coq fait bien son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helene491 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompoules46 0 Posté(e) le 23 mars 2011 emmanuel a raison les oeufs seront fécondés si le coq monte les poules sinon pas de fécondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je dirais même plus, un coq féconde les oeufs de la poule sur plusieurs jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites