Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luigi191

transition

Messages recommandés

bonjour a tous
je me documente pour me lancer dans l'elevage
j'ai lu que vous laissiez les poussins environ 24h dans le couveuse avant de les metttre dans l'eleveuse
je me pose une question (surement bete) : si je prend une couveuse automatique est ce que le plateau bouge continuellement? donc les poussins serait comme sur un bateau un jour de houle ? pendant 24h !!!
je pense que je n'ai pas du comprendre le fonctionnement de la couveuse automatique pleurepleure

Bonjour,

Les couveuses automatiques ont un "débrayage" vu qu'a 19 jours d'incubation il faut normalement stopper le retournement.

Après comme je te l'ai dit je ne me suis pas encore lancer dans cette aventure, mon ""savoir"" n'est que théorique !

Bye

les couveuses automatiques retournent les oeufs à intervalles réguliers ... pas au point d'avoir le mal de mer

c'est dans l'éclosoir , soit un panier dans la couveuse soit un appareil à part que l'on met les oeufs de la couveuse.... 48 h avant l'éclosion... plus de retournement

et ensuite apres la naissance on peut les laisser dans l'éclosoir avant de les passer en éleveuse, pendant 48 h ils ne doivent pas manger ...

est ce plus clair ???

• Créer...