LCB_891 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Certains vont me trouver ignoble ...Je recherche une race "3 en 1" pour commencer mon élevage :- belle esthétique- bonne pondeuse- bonne chair (les poulets de compèt' et 1er prix élevés aux hormones ne sont pas mon truc et un bon poulet bien nourri est hors de prix)Après quelques recherches, j'opterai bien pour une de celles-ci :- Bresse-Gauloise grise - Bresse-Gauloise bleue - Marans bleue à camail cuivré - Marans herminée Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est une question de gout ... tout ça ... avec les memes critères j'ai choisis la wyandotte ou et la faverolles française GR car je veux en plus une poule, un coq sympas, jamais agressifs... et je ne suis pas déçue de mon choix... j'ai de belles poules , qui font des expos ... vivent dehors et mangent des céréales et parmi lesquelles j'aime me balader...chosis celles que tu préfères ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il me semble que les marans sont réputées pour leur oeufs, pas pour leur chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites