Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mindfyte

10 oeufs couvés, 3 poussins puis un abandon d'oeufs Oo HELP

Messages recommandés

bjr, j'ai mis des oeufs sous ma poule maran début juin. Depuis, trois poussins sont nés mais en allant voir aujourd'hui comment ça se passait dans le nid, on a vu que la poule s'est déplacer 1 m plus loin de son nid, toujours dans le poulailler. Ses poussins sont toujours sous elle et ses oeufs sont froids. Je devrait faire quoi ? : la bloquée sur le nid, enlever les oeufs et laisser tomber ??
racontez moi si ça vous ais déjà arrivé, et quels conseils vous me donnerez Wink
à bientôt

Invité
Bonjour
Moi c'a met arriver et t'a poule n'a plus couvée car les oeufs sont peu etre blanc et en plus c'est foutu surtout si tes ouefs sont froid , moi j'ai alor cassé les oeufs et a ma plus grade surprise les oeufs contenait que le jaune et le blanc.
a+

c'est vrai que ... en général ... si elle abandonne le nid ...c'est que ça ne donne plus rien ... de toutes façons... ça ne pourra plus rien donner ... au froid..
parfois elle préfère s'occuper des jeunes que rester sue les oeufs ... c'est pour ça que c'est important de lui mettre tous les oeufs à couver en meme temps ...

bonne chance avec les 3 pious

• Créer...