Mindfyte 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bjr, c'est dans l'urgence que je vous envoie ce message de détresse :Sil n'y a pas longtemps, on a trouvé un lapin blanc domestique dans un fossé.Comme nous n'avons pas de clapier, nous l'avons mis dans un compartiment.On l'aérait de temps en temps et on lui donnait à manger suffisament varié (herbe, ganulés, légumes, pommes etc ).Quelques temps après, on a décidé de le laisser on liberté.Il restait tj derrière notre abris de jardin ou rentrait dedans quand il pleuvait.Mais hier, il a encore plut et il est resté dehors. On pouvait le toucher ce qui n'était pas habituelle.Il ne bougeait presque plus.Aujourd'hui, mon père a décidé de le laver au robinet de dehors.Après, il l'a séché et laissé sur la pelouse. Mais le lapin ne bougeait plus.Il respire difficilement et reste allongé :S .Il va mourrir :S .Que puis-je faire à part aller chez le véto ? :SRien ? :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et j'ai oublié de préciser que, son comportement était bizarre quand il était dans les compartiments: il grognait dès qu'il nous voyait ou qu'on essayait de le toucher, il nous donnait des coups de pattes pour se défendre...Il avait l'air sauvage plutôt que domestique... était-il malade ?Là il a + l'air d'un cadavre que d'un malade :S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Probablement qui est malade et le fait de l'avoir lavé a l'eau froide va peut être l'avoir achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 math a écrit:Probablement qui est malade et le fait de l'avoir lavé a l'eau froide va peut être l'avoir achever et bien il paraît qu'il était comme ça depuis ce matin, avant le lavage.Mais là, son coeur ne bat plus. avant ça, on a constaté qu'il était enrhuméaprès quelques heurs, je suis passée à côté de lui et l'ais vu soulevé la tête répétitivement :SIl déliraitAprès, j'ai entendu un cri, je me suis retournée et l'ais vu gigoter tout à coup, comme s'il se débattait de la mort qui allait le gagner.Tellement j'étais choquée, j'en ais pleuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mindfyte 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci de m'avoir répondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Désoler de pas avoir pus t'aider plus. sa fait partie de la partie quand on a des animaux d'en perdre parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites