gillou4411 0 Posté(e) le 9 août 2011 comment sexer un pigeon et différencier un male d une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bonsoir ; Si les pigeons sont cote a cote dans le nid et la tete du meme coté c soit mâle-mâle ou femelle-femelle et si c'est tete a cul normalement c'est male femelle mais a vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou4411 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci hugo mais le problème c est que y a qu un pigeon le 2em oeuf était clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 la sa va etre dur il faut voir avec les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou4411 0 Posté(e) le 10 août 2011 oki je te remercie quand meme ,je vais voir pour mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 dak et derient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou4411 0 Posté(e) le 11 août 2011 pas agné pour la photo car les parents sont pas facile,je pense que je vais attendre qu il soit sevré,il va avoir 1 mois ce week end(le 15 aout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites