pepette rezee 0 Posté(e) le 17 février 2006 moi je me pose une question : cette maladie est elle transmissible aux autres animaux : cochons,chèvre, chat, chien etc???? non mais c'est vrai quoi parce qu'en fait on entend qu'il faut mettre les zones en quarantaine dans les élevages, mais et les autres animaux et après tout pourkoi serait elle transmissible aux hommes et pas aux autres animaux alors là vraiment je me demande peut etre ai je tort ??? si certains sont dans le vif du sujet et peuvent m'éclairer je suis preneuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ben moi j'ai eliminé les croquettes au poulet!!!!!!! On sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 17 février 2006 pas de soucis, le virus meurt à la cuisson!!! Dc dans la mesure ou les croquettes sont cuites, aucun risque, d'après la logique. par contre mon véto m'a parlé d'un cas de grippe chevaline qui a été transmise à un chien, il revenait d'une journée de formation obligatoire sur la grippe aviaire. Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité beka Posté(e) le 18 février 2006 salut, moi aussi je fait attention sans bien sur paniquee et c est vrai que je n achete que des croquettes a l agneau c vrai que normalement ca rique rien mais bon pourtant moi je mange encore du poulet c vrai que bien cuit ca rique rien mais c moi qui le fait les croquettes je lai fabrique pas encores donc un peu de precotion ne coute rien et j evite de lemmener voir les canards ce qu on faisait regulierement avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 18 février 2006 le H5 est présent en France depuis longtemps et ils n'ont pas encore isolé le H5N1 sur un oiseau mort en France Vont peut être nous dire que les oiseaux ne survolent plus la france ça va faire comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté aux frontières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 18 février 2006 Ben si aux info à midi ils disaient que le plan hors sec est déclenché car on a retrouvé un canrd, je crois que c'est ds l'oise ms je ne suis plus sure du département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 18 février 2006 Eugenie a écrit:Ben si aux info à midi ils disaient que le plan hors sec est déclenché car on a retrouvé un canrd, je crois que c'est ds l'oise ms je ne suis plus sure du département. vi mais ils n'ont pas encore identifié le H5N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 février 2006 J'installe une batterie de DCA sur mon toit!!!!! Les piafs ne passeront pas!!!!! et p'têtre comme ça je vais pouvoir manger enfin mes cerises cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 18 février 2006 Jeff a écrit:J'installe une batterie de DCA sur mon toit!!!!! Les piafs ne passeront pas!!!!! et p'têtre comme ça je vais pouvoir manger enfin mes cerises cette année mets des CD dans ton cerisier, c'est très décoratif enfin c'est mieux que les sacs en plastique et c'est assez efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 18 février 2006 Les étournaux adorent les cds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 18 février 2006 Que préfèrent-ils : rock, reggae, classique, jazz... ? Mais faut-il leur mettre un lecteur aussi ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 18 février 2006 westiberys a écrit:Que préfèrent-ils : rock, reggae, classique, jazz... ? Mais faut-il leur mettre un lecteur aussi ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites