Invité Eugenie Posté(e) le 19 février 2006 Voilà, j'expose le pbl en qq mots, je pense que je ne suis pas seule à le rencontrer: svt qd on r'evient de la campagne ou Albus rousègue tt ce qu'il trouve: une souris crevée aujourd'hui , merci les ch... du voisin , il ft des pets très très nauséabonds, a tel point qu'on est parfois obligé d'évacuer la pièce. meme lui est géné par l'odeur. Dc je me demandais si quelqu'un à un remède miracle , le véto me dit de lui filer de l'huile d'olive et de la carbolevure: ca marche ms ca m'ennuie pour lui... Merci pr vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ben non pas de solution. J'en ai une qui proute pas bon et l'autre pas.Elles mangent pareil pourtant. Ce qui vaut à l'une le doux surnom de :Pourrie du bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 20 février 2006 ca la vexe pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 février 2006 vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp!!! des fois c'est tellement excecrable que c'est carrément""Pépé le putois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 20 février 2006 Essayez le charbon végétal (charbon de Belloc) ! En vente en pharmacie sans ordonnance. LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 20 février 2006 Vi, testé aussi, plutot efficace(tjs les conseils du véto) ms je voudrais pas lui filer des trucs tp svt, j'ai peur que ça lui réussisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites