Jeff-westie 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Ben Sally ça commence par un S donc une petite 5 ans, sauf si ce n'est pas son vrai nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 12 mars 2006 Ben oui, Twick, sally c'est bien pour toi!!!! j'en parle à Albus qui va en toucher uhn mot à lelex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 12 mars 2006 Super Eugénie 'Suis tout fébrille Hé SAS ..... j'ai recontré un West de 3 ans qui avait été baptisé .... DROOPY Twick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Hé Bubus, z'ai vu Lelex, elle va bien, lui ai fait pleins de léchouilles!!!!!! Tu verras bientôt les tophs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 12 mars 2006 Des photos de ma lelex???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 12 mars 2006 oui il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Twick,sally c'est le nom que les petits zhumains de la maison lui ont donné en vrai sur ses papiers elle se nomme uria(quelle horeur) Mais bonne nouvelle elle est majeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 13 mars 2006 ben alors lelex, c'est vrai, tu préfère snipper, tu me parles plus??? je comprend que les petit l'ai rebaptisé sally, uria c''est particulier, ca veut dire quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 mars 2006 nan nan nan ze prefere toi mon bubus t'es le plus bôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo. Aie ze me suis fait un torticoli à hululer. Ze vais te dire z'aimerai pas etre à la place de Titou ,Sniper est un grand dragueur devant l'eternel. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff l'arrete pas. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Moi ze n'aime que toi bubus Signé Lélex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 13 mars 2006 Pffffffffffffffffffffffffffff j'ai eu peur mais ze te faisais confiance quand meme... t'as vu la zumaine a mis des photios de moi, parait que ze suis plus beau avec moins de poils, ca m'a fait un mal mais bon, zai pensé à toi et ca a été, pour les photos en rentrant zaivais plus trop envvie alors elles sont pas trés terribles, la prochaine fois ze fait plus d'effort ze t'envoie plein plein plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 13 mars 2006 de toutes les façons la petiote est amoureuse de MON tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 13 mars 2006 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Aie la zumaine arrive!!! Dis Tom, tu ne vas pas détourner les mineurs comme SAS, lui il essaite honteusement d'user du droit d cuissage sur toutes les ptites wests au nom d'une tradition médiévale mais toi Tom, il faut qu'on te trouve une jolie chenille, qui se transformera en papillon. Vous juree, dès que j'ai fini mon master, j'écris un livre intitulé westie, gloire et terrier, ca va faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 13 mars 2006 Tom a les coucougnettes derrière les oreilles mais il rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c'est psa trop douloureux?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 13 mars 2006 Jeff a écrit:c'est psa trop douloureux?????? ça a l'air d'aller il ne s'en est même pas rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Suis de passage... J'ai cru m'être trompée et me trouver sur un forum "lover", c'est normal ? Toujours ceux qui n'ont pas accès aux "choses de la vie" qui en parle le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ben c'est sûr que par rapport à un autre ancien ex forum, ici on peut rigoler sans se faire engueller!!! n'est pas ZAZA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 13 mars 2006 nicole a écrit:Suis de passage... J'ai cru m'être trompée et me trouver sur un forum "lover", c'est normal ? Toujours ceux qui n'ont pas accès aux "choses de la vie" qui en parle le plus ben il a du y avoir accès avec ses anciens maitres le bougre ! parce que ça le démange même castré depuis bientôt deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Si c'est comme pour les chevaux, quand c'est fait tardivement, il doit rester des hormones qui circulent car dans leur têtes ils restent étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 13 mars 2006 Jeff a écrit:Si c'est comme pour les chevaux, quand c'est fait tardivement, il doit rester des hormones qui circulent car dans leur têtes ils restent étalons ben en principe les vetos disent 6 mois mais Tom ça fera deux ans en juillet l'est coriace la chenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 14 mars 2006 Grande" Nini, ne t'ofuque pas, on rigole, je vais écrire un bouquin Westuie gloire ete terrier, mais c'est dommage, ta meute a déja plein d'aamoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 14 mars 2006 Hello Lelex, C'est vrai que Uria c'est pas terrible ; s'préfère Sally ..... mais quand est-ce qu'on fait les présentations virtuelles officielles ?????? Dis donc Lelex, je trouve que tu es bien proche du Sniper ces derniers temps ???? c'est bien des léchouilles que tu lui fait ???? et Bubus de ton coeur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 14 mars 2006 JEFF a fait une photo superbe de Sally chez Lou,demande lui Twick je suis sure qu'il te la mettra sur le forum. M'enfin c'est Sniper qui est venu me faire des léchouilles,moi je suis juste poli devant ma zumaine ,j'lai laissé faire,c'est tout. Ze l'aime bubus. Lélex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 14 mars 2006 sandtrine, si tu es ok, je lance un nouveau sujet dans généralité intitulé westie, gloire et terrier, parce que sérieusement, à chaque fois que je vois un nouveau post sur hospitalisation urgente d'Alexia, je me fais du doucis pour la petiote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 14 mars 2006 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Viiiii Jeff, ton forum est trop top et comme je l'ai promis, je ne ferai pas ce que tu sais pr pas que tu le ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites