Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité skyefan

assurance

Messages recommandés

Invité skyefan

je réfléchis de plus en plus à prendre une assurance pour Tom et Pix, Jade et Mousse m'ont ruinée Shocked et je me dis "on ne sait jamais" ... c'est clair que s'ils n'ont rien c'est foutu en l'air ... mais j'ai déjà deux expériences très douloureuses pour le porte-monnaie donc je me dis qu'au moins en cas de pépins je serai tranquille !

Avez vous une assurance ? Si oui laquelle ?

Perso je penche pour le moment pour celle ci en formule complète pour mes deux chenilles ça me couterait 38,20 par mois (c'est ce que certaines compagnies me demandent juste pour Tom Shocked )

http://www.eca-assurances.com/chienetchat/index.php

Invité skyefan

reflexion faite je pense que je vais opter pour generali qui me coute 2 euros de moins par mois et qui en plus rembourse 30 euros par an pour le vaccin et 185 euros pour l'ovario si je la fais avant 4 ans Cool
par contre santevet est hors de prix ! pour les deux toots ça me ferait presque 60 euros par mois Shocked

Invité Eugenie
pas d'assurance ici non plus, mais une école véto pas loin...

Pas d'assurance non plus ici, mais j'envisage d'en prendre une quand elle sera plus vieille ou si un ptit deuxième arrive Smile !

Moi non plus pas d'assurance, pourtant là je suis à 5 chiens, bientôt peut-être une 6ème alors va faloir que je cogite à tt celà.

Hello,

Finalement, pour Vulkain, étant donnés les tarifs des vétos parisiens et vu que je vis seule et pars quelquefois en Espagne où j'aimerais l'emmener avec moi, je préfère prévenir...

Je vais lui prendre http://www.canisante.com/modules/news/

J'espère quand même que je n'aurai pas à l'utiliser mais dans le cas contraire, je vous dirai s'ils sont bien...