Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite puce

on ne se moque pas, on critique!!!!!

Messages recommandés

Bon, tentavive de toilettage de tite puce, j'attends vos critiques et vos conseils.

http://www.hiboox.com/vignettes/906/7mbvo7f.jpg" border="0" alt="" />

LA PAUVRE PUCE A PRIS LA GROSSE TËTE!!!!

ET ENFIN, LE REPOS DU GUERRIER!!! Sleep

Invité Eugenie

pour le toilettage, j'y connais rien donc j'ai rien à dire, par contre l'image ne s'afficahiat pas et j'ai cliqué sur le liens: je suis tombé sur deux écureuils qui se sautaient dessus Shocked

me demandais si c'était un gag..;
Bisous à tite puce

suis pas une experte non plus,voulais juste te dire qu'elle est bellote ta pt'ite puce

Alors tu vois, y'a pas que moi qui le dis !!!!! Sandrine aussi...

Alors : la tête = revoir un peu l'arrondi côté gauche sur la joue...

Sur la photo 2 on voit aussi une démarcation entre la pointe et le poil laissé un peu plus long sur les côtés de l'oreille = couper le poil en biais pour rejoindre la pointe sans démarcation (je ne sais pas si c'est très clair...)

Globalement la tête est bien faite, bravo !!!!!
cheers
Le corps = trop de longueur de poils sur les pattes avant et trop de poils sur l'arrière des cuisses, le cul doit être plat vu de profil...

La ligne de dos a l'air pas mal, encore que, comme elle n'est pas complétement de profil c'est difficile de dire vraiment.... Les dégradés des flancs, ça va....

Voilà pour moi...

Véro

Merci Véro,
les flancs sont peut_être pas mal, c'est grace à tes conseils de hier Mais, quelques heures aprés le toilettage, il y a des poils au niveau de la jupe qui ressortent, est-ce qu'il faut désépaissir à ce niveau là?

Tu avais aussi raison, elle parait plus courte avec moins de poils sur les flancs. cheers

J'ai compris pour la coupe du poil autour des oreilles, le but étant l'arrondi de la tête.