Invité Eugenie Posté(e) le 5 mars 2006 Coucou, Voilà, l'osthéo a donné pendant 15 jours des comprimés de pulsatilla à prendre à Albus pour son problème de machoire... Quelqu'un à une idée d'a quoi ça sert parce que moi en granule à part l'anica, je connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 mars 2006 nan sais pas. Docteur LOU???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Pulsatilla est en général utilisé quand il y a prob au niveau de ce qui tourne autour des organes sexuels Mais Docteur LOU nous en dira plus.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 5 mars 2006 ben c'est bizarre ça... De ce coté là tout marche pour mon ptit mec, c'est plutot du ciotè des quenottes que ça pécouille... Pt etre qu'en plus du bassin de travers une c... lui bloque la machoire... Suis perplexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Je viens de voir le message seulement maintenant ! Mais je n'ai rien de plus à ajouter. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 7 mars 2006 C'est pas grave, c'est gentil quand même, je retourne chez l'osthéo la semaine prochaine, je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Dis nous de quoi il retourne, ça m'interesse.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites