Invité Eugenie Posté(e) le 8 mars 2006 je me demandais si vous vous souveniez du poid de vos west vers l'age de 5 mois... Albus fait 5kg 200, je le trouive un peu léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 8 mars 2006 Ben alors??? Ts à écouter les gars chanter faux à la nv star??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 mars 2006 1 kg par mois, il est dans les temps !!!!! Véro :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 8 mars 2006 1 Kg par mois..... 5X12=........60 ok vite il manque 50 kg à Sniper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 8 mars 2006 Merci, il mange toujours moins que ce qui est indiqué sur les paquets... Vu que je connais des wests trapus dans le quartier, je me demandais si c'est le mein qui était maigrichon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Comment vas tu attraper les et les si tu pèses autant !!!!!! Faut savoir s'arrêter à l'âge adulte... Véro PS : J'aime pas les gros !!!!! Titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Uzco faisait à peu près le poids d'Albus. Moi aussi je le trouvais un peu fluet mais apparemment c'est normal pour un chiot. Uzco commence juste à prendre une "vraie" carrure de mâle west ! et il a 2 ans 1/2 ! Patience donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 9 mars 2006 Bon ben dans ddeux ans, mon Bubs ressemblera à un west, d'ailleur samedi, 1er toilettage serieux, je mettrais des photos.. s'il est bien. je vais en proffiter pour prendre un cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Coucou, Moi dans mon quartier, les westies sont beaucoup plus imposants que mon Vulkain. Une toiletteuse l'a trouvé un peu maigre alors que le véto l'a trouvé bien et m'a conseillé de bien surveiller son poids vu qu'il est castré. Moi, je le trouve plutôt beau avec cette corpulence (il fait 8 kgs). Qu'en pensez-vous ? (je ne voudrais pas être accusée de mauvais traitements... enfin de toutes manières, si on veut me retirer Vulkain, faudra déjà réussir à le faire sortir de l'appart !!!). Amicalement, Eugenie a écrit:Bon ben dans ddeux ans, mon Bubs ressemblera à un west, d'ailleur samedi, 1er toilettage serieux, je mettrais des photos.. s'il est bien. je vais en proffiter pour prendre un cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Uzco a 2 ans et 1/2 et pèse environ 8 kg 1/2 ! Pas de souci pour Vulcain je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Merci de votre réponse rapide. Moi, c'est ce qui me semblait mais plusieurs avis valent mieux qu'un !!! en même temps, j'avoue que je n'ai pas envie non plus qu'il grossisse trop. Je crois que ça ne serait pas un service à lui rendre... Là, au moins, il est assez souple pour courrir, sauter les bordures autour des arbres et tout... Je crois que c'est beaucoup mieux pour lui !!! climb a écrit:Uzco a 2 ans et 1/2 et pèse environ 8 kg 1/2 ! Pas de souci pour Vulcain je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Les westis sont souvent un peu grassouillets. J'en ai en toilettage assez maigres, c'est pas très joli. Obèses, ils ont du mal à se gratter partout, et c'est pas bon du tout pour leur coeur et leurs articulations. Il faut pouvoir sentir les cotes en touchant, mais c'est mieux de ne pas les voir (je préfèrerai toujours un chien maigre à un chien trop gras, question santé). Il ne faut pas forcemment se fier à des moyennes de poids. D'un individu à l'autre, ça peut être variable pour le même état d'engraissement, et ça peut être encore plus trompeur pour un chien non lof pas vraiment dans le standart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Le mien, on ne sent pas vraiment ses côtes et il ne fait -à mon avis- pas maigre... De toutes manières, je vais surveiller aussi bien si son poids va vers le plus que s'il va vers le moins... paillotte a écrit:Les westis sont souvent un peu grassouillets. J'en ai en toilettage assez maigres, c'est pas très joli. Obèses, ils ont du mal à se gratter partout, et c'est pas bon du tout pour leur coeur et leurs articulations. Il faut pouvoir sentir les cotes en touchant, mais c'est mieux de ne pas les voir (je préfèrerai toujours un chien maigre à un chien trop gras, question santé). Il ne faut pas forcemment se fier à des moyennes de poids. D'un individu à l'autre, ça peut être variable pour le même état d'engraissement, et ça peut être encore plus trompeur pour un chien non lof pas vraiment dans le standart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 huit kilos ça m'a l'air tout bon, Sniper avec ses 32 cm fait 10Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 14 mars 2006 32 cm ....? de quel point à quel point ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 32 cm au garrot (base du cou et des épaules), c'est toujours ainsi que l'on donne la taille, le standart si je ne m'abuse est 26-30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 14 mars 2006 Jeff a écrit:32 cm au garrot (base du cou et des épaules), c'est toujours ainsi que l'on donne la taille, le standart si je ne m'abuse est 26-30 cm je croyais 25-28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je ne crois psa SAS à 2 cm de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 14 mars 2006 Pour Twick : 32 cm/11 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 14 mars 2006 Jeff a écrit:je ne crois psa SAS à 2 cm de trop et en longueur ? le skye : 1m05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 TWICKENHAM a écrit:Pour Twick : 32 cm/11 kgs Mouarf!!!!! Enfin un adversaire à ma taille, allez Twik un tit duel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 14 mars 2006 Rooooolalala ..... Mais c'est pô vrai .... pourquoi ki veut toujours s'bat' avec moi SAS, suis non violent moi On va quand même pas s'bat' pour une histoire de cm ; allons, allons soyons raisonnable : pour un zoss, pour une fifille (...et encore), mais pour quelques cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Mouarf!!!! mais t'est un terrier mitigé cochon d'inde toi!!!!!! Regarde dimanche, Victor un west plus petit que nous, à peine il m'a vue que.......bagarre c'set comme ça es west!!! Bon si tu veux on peux être aussi copain, mais c'est bizarre ça??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 14 mars 2006 ben j'y peux rien, j'aime pas la violence .... Mais en effet on peut être copain ..... et ça n'a rien de bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Heu t'espère me faire peur avec un loup!!!!! Raté Stop!!! Jeff reprends la main, il est énervant SAS dès qu'il y a un mâle c'est comme ça, le seul qu'il ai accepté c'est Rigolo, un male castré, comme si il avait senti qu'il ne le concurrençai pas Fait tout de même attention le plus pacifique des terriers peut se transformer en furie sans préavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 14 mars 2006 Que nenni ..... juste un petit rappel de nos origines à tous .... écossais ou pas En attendant que ma Zhumaine arrive à me mettre en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 un coup de main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 14 mars 2006 Faut voir ; il faut déjà que je remette le main sur le cordon qui relie l'appareil au portable .... queque part dans les valises .... et pis que je retire mes gants de boxe pour faire fonctionner tout ça correctement ..... mais je retiens la proposition Merci Laurence Ououps ; j'ai mon qui brûle... viiiiiittte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pour Sassie c'est 6kg500 pour 26 cm au garot, elle est pas très grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-Dom1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 He oui ! Rigolo s'est bien entendu avec Sniper et aussi avec Top Gun, mais il est cool mon Pépère, alors que ces 2 là entre eux...chaude l'ambiance, très chaude... Pour revenir au sujet du poids : - Voyelle (j'avais fais sa courbe de poids) est une crevette, à 5 mois elle pesait 4,250 kg, adulte elle pèse 6kg, petit appétit, mais une musculature et une pêche d'enfer. - Rigolo : quand on l'a adopté il pesait plus de 10kg pour une taille au garot que je ne connais pas mais bien inférieure à celle de Sniper. Après sa castration et au régime croquettes light il avait perdu plus d'un kilo en 3 mois, pensant que son poids était stabilisé je l'ai mis aux croquettes normales et là en 1,5 mois il est monté à 10,8 kg (en Novembre dernier), on l'a donc remis et de manière définitive au croquettes light pour atteindre un poids de référence de 10kg (voire un peu moins). Rigolo a une stature assez forte et trappue et je pense pas qu'on pourra descendre durablement en dessous des 10 kg, tandis que Voyelle, si légère quelle soit, est mince mais vraiment pas maigre. Je crois que j'ai les 2 extrêmes et, de ce fait, pas je ne suis pas bien sûre de pouvoir t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites