Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eugenie

poid

Messages recommandés

Invité Eugenie
je me demandais si vous vous souveniez du poid de vos west vers l'age de 5 mois...

Albus fait 5kg 200, je le trouive un peu léger...

Invité Eugenie
Ben alors??? Ts à écouter les gars chanter faux à la nv star???

Invité Eugenie

Merci, il mange toujours moins que ce qui est indiqué sur les paquets... Vu que je connais des wests trapus dans le quartier, je me demandais si c'est le mein qui était maigrichon ou pas Neutral

Comment vas tu attraper les albino et les Twisted Evil si tu pèses autant !!!!!! Faut savoir s'arrêter à l'âge adulte...
Véro

PS : J'aime pas les gros !!!!! Titou

Uzco faisait à peu près le poids d'Albus. Moi aussi je le trouvais un peu fluet mais apparemment c'est normal pour un chiot. Uzco commence juste à prendre une "vraie" carrure de mâle west ! et il a 2 ans 1/2 ! Patience donc...

Invité Eugenie

Bon ben dans ddeux ans, mon Bubs ressemblera à un west, d'ailleur samedi, 1er toilettage serieux, je mettrais des photos.. s'il est bien. je vais en proffiter pour prendre un cour Shocked

Coucou,

Moi dans mon quartier, les westies sont beaucoup plus imposants que mon Vulkain. Une toiletteuse l'a trouvé un peu maigre alors que le véto l'a trouvé bien et m'a conseillé de bien surveiller son poids vu qu'il est castré. Moi, je le trouve plutôt beau avec cette corpulence (il fait 8 kgs). Qu'en pensez-vous ? (je ne voudrais pas être accusée de mauvais traitements... enfin de toutes manières, si on veut me retirer Vulkain, faudra déjà réussir à le faire sortir de l'appart Smile !!!).

Amicalement,

Eugenie a écrit:
Bon ben dans ddeux ans, mon Bubs ressemblera à un west, d'ailleur samedi, 1er toilettage serieux, je mettrais des photos.. s'il est bien. je vais en proffiter pour prendre un cour Shocked

Uzco a 2 ans et 1/2 et pèse environ 8 kg 1/2 ! Pas de souci pour Vulcain je pense !

Merci de votre réponse rapide. Moi, c'est ce qui me semblait mais plusieurs avis valent mieux qu'un !!! en même temps, j'avoue que je n'ai pas envie non plus qu'il grossisse trop. Je crois que ça ne serait pas un service à lui rendre... Là, au moins, il est assez souple pour courrir, sauter les bordures autour des arbres et tout... Je crois que c'est beaucoup mieux pour lui !!!

climb a écrit:
Uzco a 2 ans et 1/2 et pèse environ 8 kg 1/2 ! Pas de souci pour Vulcain je pense !

Les westis sont souvent un peu grassouillets. J'en ai en toilettage assez maigres, c'est pas très joli. Obèses, ils ont du mal à se gratter partout, et c'est pas bon du tout pour leur coeur et leurs articulations. Il faut pouvoir sentir les cotes en touchant, mais c'est mieux de ne pas les voir (je préfèrerai toujours un chien maigre à un chien trop gras, question santé). Il ne faut pas forcemment se fier à des moyennes de poids. D'un individu à l'autre, ça peut être variable pour le même état d'engraissement, et ça peut être encore plus trompeur pour un chien non lof pas vraiment dans le standart.

Le mien, on ne sent pas vraiment ses côtes et il ne fait -à mon avis- pas maigre... De toutes manières, je vais surveiller aussi bien si son poids va vers le plus que s'il va vers le moins...

paillotte a écrit:
Les westis sont souvent un peu grassouillets. J'en ai en toilettage assez maigres, c'est pas très joli. Obèses, ils ont du mal à se gratter partout, et c'est pas bon du tout pour leur coeur et leurs articulations. Il faut pouvoir sentir les cotes en touchant, mais c'est mieux de ne pas les voir (je préfèrerai toujours un chien maigre à un chien trop gras, question santé). Il ne faut pas forcemment se fier à des moyennes de poids. D'un individu à l'autre, ça peut être variable pour le même état d'engraissement, et ça peut être encore plus trompeur pour un chien non lof pas vraiment dans le standart.

Invité TWICKENH
32 cm ....? de quel point à quel point ????

32 cm au garrot (base du cou et des épaules), c'est toujours ainsi que l'on donne la taille, le standart si je ne m'abuse est 26-30 cm

Invité skyefan
Jeff a écrit:
32 cm au garrot (base du cou et des épaules), c'est toujours ainsi que l'on donne la taille, le standart si je ne m'abuse est 26-30 cm

je croyais 25-28 Shocked

Invité TWICKENH
Pour Twick : 32 cm/11 kgs

Invité skyefan
Jeff a écrit:
je ne crois psa SAS à 2 cm de trop scratch

et en longueur ? Laughing
le skye : 1m05 LaughingLaughingLaughingLaughing

TWICKENHAM a écrit:
Pour Twick : 32 cm/11 kgs

Mouarf!!!!! Enfin un adversaire à ma taille, allez Twik un tit duel!!!!!! Twisted Evil

Invité TWICKENH

Rooooolalala ..... Mais c'est pô vrai .... pourquoi ki veut toujours s'bat' avec moi SAS, suis non violent moi

On va quand même pas s'bat' pour une histoire de cm ; allons, allons soyons raisonnable : pour un zoss, pour une fifille (...et encore), mais pour quelques cm

Mouarf!!!! mais t'est un terrier mitigé cochon d'inde toi!!!!!! Regarde dimanche, Victor un west plus petit que nous, à peine il m'a vue que.......bagarre c'set comme ça es west!!! Bon si tu veux on peux être aussi copain, mais c'est bizarre ça??!!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Invité TWICKENH

ben j'y peux rien, j'aime pas la violence ....

Mais en effet on peut être copain ..... et ça n'a rien de bizarre Smile

Heu t'espère me faire peur avec un loup!!!!! Raté Evil or Very Mad

Stop!!! Jeff reprends la main, il est énervant SAS dès qu'il y a un mâle c'est comme ça, le seul qu'il ai accepté c'est Rigolo, un male castré, comme si il avait senti qu'il ne le concurrençai pas Shocked Fait tout de même attention le plus pacifique des terriers peut se transformer en furie sans préavis affraid

Invité TWICKENH

Que nenni ..... juste un petit rappel de nos origines à tous .... écossais ou pas Wink

En attendant que ma Zhumaine arrive à me mettre en avatar clown

Invité TWICKENH

Faut voir ; il faut déjà que je remette le main sur le cordon qui relie l'appareil au portable .... queque part dans les valises .... et pis que je retire mes gants de boxe pour faire fonctionner tout ça correctement ..... mais je retiens la proposition

Merci

Laurence

Ououps ; j'ai mon lapin qui brûle... viiiiiittte

Pour Sassie c'est 6kg500 pour 26 cm au garot, elle est pas très grande!

He oui ! Rigolo s'est bien entendu avec Sniper et aussi avec Top Gun, mais il est cool mon Pépère, alors que ces 2 là entre eux...chaude l'ambiance, très chaude...

Pour revenir au sujet du poids :

- Voyelle (j'avais fais sa courbe de poids) est une crevette, à 5 mois elle pesait 4,250 kg, adulte elle pèse 6kg, petit appétit, mais une musculature et une pêche d'enfer.

- Rigolo : quand on l'a adopté il pesait plus de 10kg pour une taille au garot que je ne connais pas mais bien inférieure à celle de Sniper. Après sa castration et au régime croquettes light il avait perdu plus d'un kilo en 3 mois, pensant que son poids était stabilisé je l'ai mis aux croquettes normales et là en 1,5 mois il est monté à 10,8 kg (en Novembre dernier), on l'a donc remis et de manière définitive au croquettes light pour atteindre un poids de référence de 10kg (voire un peu moins).

Rigolo a une stature assez forte et trappue et je pense pas qu'on pourra descendre durablement en dessous des 10 kg, tandis que Voyelle, si légère quelle soit, est mince mais vraiment pas maigre.

Je crois que j'ai les 2 extrêmes et, de ce fait, pas je ne suis pas bien sûre de pouvoir t'aider... geek