Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eugenie

tour de cou rouge!!!

Messages recommandés

Invité Eugenie

pas d'inquiétude ce n'est pas une allergie mais... son collier qui a déteint Shocked

on est allé se promener et bubus eet tellement passé dans toutes les flaques qu'il a fini par le mouiller et pouf, ça lui a déteint dessus. MadMadMad

Inutile de dire que j'ai déja commandé un autre collier, jaune ce coup ci, en toile/ruban, garanti qui déteint pas. CoolCool

Voila mon soucis, en attendant, je l'enlève comment le rouge,parce que c'est vraiment pas terrible; surtout sur un chien qui vient d'etre toiletté!!!! pale

Précision: je vien sen plus de lui mettre une pipette de frontline donc pas de bain possible avant deux jours

Quelqu'un a une idée, j'ai déja passé un peu d'eau avec un gant, ça a amélioré la situation, mais au lieu d'etre rouge rouge, il est rose foncé

Je suis pas une pro, mais pour blanchir mes filles j'utilise du carbonate de calcium en poudre, ca fait comme un shampooing à sec.

Invité Eugenie
Déja tenté...

Tant pis pourles puces, demain je le shampoingne, je lui recollerais une pipette s'il y a un problème, je peux pas garder un west à rayures quand meme!!!

J'ai eu le même soucis avec le collier de Sassie! lol! Durant une ballade elle s'est baigné et ai revenu avec une trace rouge autour du coup!
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'enlever c'est le bain!
Depuis je ne lui prend que des collier en nylon!

Invité Eugenie

merci marine, c'est ce que j'ai commandé, collier en ruban ou toile, tout joli bubus va etre Very HappyVery HappyVery Happy

Invité skyefan

ça me rappelle mon petit cousin qui avait peint son dalmatien aux marqueurs bleu, vert, rouge et qui nous a dit "ben il était triste en noir et blanc" ! Laughing

Vous vous voyez en train de sortir un dalmatien avec des taches de toutes les couleurs pendant des mois (marqueurs indélébiles clown ) geek

vi le bain c'est le dernier recours.

J'ai testé special blanc intense,on aurait dit que ça sortait du baril de lessive(ouf ç' a pas duré longtemps)

Dis avant le bain tu nous mets une photo?

Invité Eugenie

ben y a les photos d'aprés le toilettage dans photo, mais je dois dire qu'en deux jour avec tout ce que j'ai frotté, la trace est bien parti, surtout qu'on va chez l'osthéo cet aprem, j'avais pas envie qu'il arrive rayé LaughingLaughingLaughing

Invité Eugenie

ouai mais des rayures pour les écossais, c'est moyens quand meme