Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité skyefan

Nous récupérons aussi

Messages recommandés

Invité skyefan

vi je sais je demande beaucoup mais chacun peut faire ce qu'il peut : quelques medocs, quelques sous, un collier, une couverture ... et comme ça on fait de grandes choses clown

donc on récupère aussi les medocs et produits oreilles, yeux et autres pour les malheureux clown

A vot' bon coeur les écossais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Vais te faire un petit paquet de trucs dont je ne me sert plus mais je poste ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
Eugenie a écrit:
Vais te faire un petit paquet de trucs dont je ne me sert plus mais je poste ou???


sos terriers d'Ecosse
17, rue du Lieutenant Baude
95270 SAINT MARTIN DU TERTRE

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
de rien, c'est normal, ne t'attend pas à des merveilles, il y a juste un joujou, un collier, des lingettes pour oreilles et quelques bricolles à machouiller en peau de buffle.. Et oui, Bubus n'est pas vieux, donc il n'a pas encore beaucoup de truc derrière lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
Eugenie a écrit:
de rien, c'est normal, ne t'attend pas à des merveilles, il y a juste un joujou, un collier, des lingettes pour oreilles et quelques bricolles à machouiller en peau de buffle.. Et oui, Bubus n'est pas vieux, donc il n'a pas encore beaucoup de truc derrière lui!!!


tu sais c'est avec les bricoles qu'on arrive à faire de grands bonheurs Cool merci à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH
Je suis un peu gênée ; j''ai retrouvé deux laisses de Twick .... mais elles ne sont pas de première jeunesse .... vs etes quand même preneurs ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
TWICKENHAM a écrit:
Je suis un peu gênée ; j''ai retrouvé deux laisses de Twick .... mais elles ne sont pas de première jeunesse .... vs etes quand même preneurs ????


vous car les petiots sont souvent abandonnés "nus" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, pour l'instant, j'ai pas encore beaucoup de trucs mais la dernière fois à l'animalerie, il y a une dame par exemple qui me disait que son chien avait plein de jouets qu'il n'utilisait plus et que la SPA n'en voulait pas... Comme on était toutes les deux en train de batailler pour avoir des conseils (pas facile de trouver des gens compétents dans certaines animaleries), je n'ai pas saisi l'occasion. Mais si ça se représente, promis, je m'arrange pour récupérer les joujoux et autres et je vous envoie tout cela !!!

Amicalement,

skyefan a écrit:
vi je sais je demande beaucoup mais chacun peut faire ce qu'il peut : quelques medocs, quelques sous, un collier, une couverture ... et comme ça on fait de grandes choses clown

donc on récupère aussi les medocs et produits oreilles, yeux et autres pour les malheureux clown

A vot' bon coeur les écossais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

on connait des refuges qui les prennent et avec qui nous travaillons pour faire adopter les écossais, d'ailleurs quand notre gentil veto nous donne des 50 Kgs de croquettes on leur envoie ...
Et puis ça permet de faire un petit "trousseau" aux nouveaux adoptés pour dépanner les adoptants clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse mes oreilles traîner alors...
Et puis, c'est vrai que tout est bon à prendre... perso, quand j'ai adopté Vulkain, je suis allée au supermarché du coin acheter la laisse, un jouet, des croquettes et des friandises en urgence mais il y a d'autres choses pour lesquelles je ne savais pas (la taille du collier par exemple) ou le panier que je n'avais pas eu le temps d'aller acheter...
Ca fait du bien de se sentir aidé quand on est adoptant !

Amicalement,

Nanou

skyefan a écrit:
on connait des refuges qui les prennent et avec qui nous travaillons pour faire adopter les écossais, d'ailleurs quand notre gentil veto nous donne des 50 Kgs de croquettes on leur envoie ...
Et puis ça permet de faire un petit "trousseau" aux nouveaux adoptés pour dépanner les adoptants clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH
Mis à part du colyre, je suis perplexe sur les autres médicaments (... pour les anti uces et vermifuges, ça dépend du poids ...) et pour le reste tout dépend de la pathologie non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

on a souvent besoin d'antibiotiques pour les chiens en refuges et ce sont les vetos qui prescrivent bien sur Wink mais ça évite d'avoir à acheter les medocs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...