Invité Eugenie Posté(e) le 16 mars 2006 ben j'espère que lelex ne va pas etre jalouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ben c'est pour la bonne cause donc pour une fois je veux bien Mais attention sassie bubus l'est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Signé lelex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Pas de panique les léchouilles de Sassie sont seulement amicales, il faut bien faire remonter le morale de petit bubus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 16 mars 2006 ne vous battez pas pour ce monstre les fille!!! il est en pleine thérapie avec son maitre, jouer avec la baballe toute petite (Skyefan, finallemnt le cochonet c'est nickel!!!) qui appuit sur ses deux crocs du bas... ca a l'air d'aller... J'espère que pour la suite, il sera aussi courageux que Nana... je me plaint pas, il avale tous les médocs avec bonne volonté, et dieu sait qu'il a commencé tot, les poudres, on dilue dans de l'eau et il boit, les comprimés il les gobes, il lèche la seringue du vermifuge... Un vrai ptit ange ce ptit balnc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites