Yzabo1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Aujourd'hui, comme chaque semaine (c'est le rythme pr mes chiens) la pépette a eu un droit à un petit rafraichissement. C'est si facile de commencer tôt le toilettage, surtout pr des races qui en néccessitent tant. April apprend aussi pdt qu'elle est sur la table à se tenir en statique et dans la journée, elle marche en laisse d'expo, laisse qui est très pratique car réglable facilement et souple. Voilà pr les nouvelles de ma petite poupée d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bon mais quand elle va nous mettre des photos de toi ta zumaine!!!!!!!!! On veut te voir nous en statique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 15 mars 2006 ben oui, ca fait des plombes qu'elle nous promet la zumaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui, Lisa, tu nous fait languir... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Dixie l'a prit en photo en statique ms je ne sais pas comment mettre des photos ici... Je peux vous envoyer ma mail et vous pouvez les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites