Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@rine

Carbonate de calcium

Messages recommandés

J'ai acheté récemment du carbonate de calcium et je me suis demander comment il faut l'appliquer pour faire un shampooing sec... Embarassed
Quelqu'un peut il m'expliqeur?
Smile

Tu dois l'appliquer tel quel sur les endroits sales de ton West, style bout de pattes, babines, sous la queue... etc.
Ms tu dois veiller à ce que ton titi soit bien sec sinon tu vas faire des crêpes !!
Ensuite une fois saupoudré, tu le brosses jusqu'à tt éliminer : tu vas voir sur ta table que la poudre qui tombe est toute grise, c'est la saleté qui tombe.
Vraiment magique pr raviver le blanc chez le West', je suis tellement accro à cette poudre que je me roulerai dedans !!
Je met de la poudre au silicone de la marque Lady belle en shampoing sec sur mon mâle Scott froment, le résultat est super : ça gaine et imperméabilise le poil et mon gros doudou de Saxo sent tt bon car cette poudre de toilettage est parfumée.

Invité skyefan

quelle cuisson les crêpes ? clown

Invité Eugenie
mais tu penses qu'à bouffer!!!

LISA a écrit:
Tu dois l'appliquer tel quel sur les endroits sales de ton West, style bout de pattes, babines, sous la queue... etc.
Ms tu dois veiller à ce que ton titi soit bien sec sinon tu vas faire des crêpes !!
Ensuite une fois saupoudré, tu le brosses jusqu'à tt éliminer : tu vas voir sur ta table que la poudre qui tombe est toute grise, c'est la saleté qui tombe.
Vraiment magique pr raviver le blanc chez le West', je suis tellement accro à cette poudre que je me roulerai dedans !!
Je met de la poudre au silicone de la marque Lady belle en shampoing sec sur mon mâle Scott froment, le résultat est super : ça gaine et imperméabilise le poil et mon gros doudou de Saxo sent tt bon car cette poudre de toilettage est parfumée.

Autre méthode

Tu pulvérises de l'eau (pas trop) sur tout le corps du chien, et après, tu mets la craie avec le pad (brosse terrier). Chalk Helper sur la tête, tu crêpes, et voilà.
Tu laisses s'ébrouer ton chien 1/2 heure minimum, et tu enlèves toute la craie à la brosse. Tu recoiffes la tête, et c'est fini.

Résultat garanti.