M@rine 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai acheté récemment du carbonate de calcium et je me suis demander comment il faut l'appliquer pour faire un shampooing sec... Quelqu'un peut il m'expliqeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Tu dois l'appliquer tel quel sur les endroits sales de ton West, style bout de pattes, babines, sous la queue... etc. Ms tu dois veiller à ce que ton titi soit bien sec sinon tu vas faire des crêpes !! Ensuite une fois saupoudré, tu le brosses jusqu'à tt éliminer : tu vas voir sur ta table que la poudre qui tombe est toute grise, c'est la saleté qui tombe. Vraiment magique pr raviver le blanc chez le West', je suis tellement accro à cette poudre que je me roulerai dedans !! Je met de la poudre au silicone de la marque Lady belle en shampoing sec sur mon mâle Scott froment, le résultat est super : ça gaine et imperméabilise le poil et mon gros doudou de Saxo sent tt bon car cette poudre de toilettage est parfumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ok c'est très clair, merci Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 15 mars 2006 quelle cuisson les crêpes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 15 mars 2006 mais tu penses qu'à bouffer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole131 0 Posté(e) le 16 mars 2006 LISA a écrit:Tu dois l'appliquer tel quel sur les endroits sales de ton West, style bout de pattes, babines, sous la queue... etc. Ms tu dois veiller à ce que ton titi soit bien sec sinon tu vas faire des crêpes !! Ensuite une fois saupoudré, tu le brosses jusqu'à tt éliminer : tu vas voir sur ta table que la poudre qui tombe est toute grise, c'est la saleté qui tombe. Vraiment magique pr raviver le blanc chez le West', je suis tellement accro à cette poudre que je me roulerai dedans !! Je met de la poudre au silicone de la marque Lady belle en shampoing sec sur mon mâle Scott froment, le résultat est super : ça gaine et imperméabilise le poil et mon gros doudou de Saxo sent tt bon car cette poudre de toilettage est parfumée. Autre méthode Tu pulvérises de l'eau (pas trop) sur tout le corps du chien, et après, tu mets la craie avec le pad (brosse terrier). Chalk Helper sur la tête, tu crêpes, et voilà. Tu laisses s'ébrouer ton chien 1/2 heure minimum, et tu enlèves toute la craie à la brosse. Tu recoiffes la tête, et c'est fini. Résultat garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites