Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

les fesses de lélex

Messages recommandés

Elles ont ete faites hier soir mais aujourd'hui photo apres brossage donc moins terrible(faut bien que je me trouve des excuses) lol!

Bubus interdit aux mineurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas encore lavée la choupinette

Jeff je sais la premiere est flou,mais appuyer sur le fouet et faire la photo ce fut du sport.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

waouhhhhhhhhhhhhhh le popotin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula elle repond pas de suite véro c'est pas bon signe

Va faloir que je m'y recolle ,je le sens bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le problème c'est que les photos sont très sombres sur mon ordinateur... J'comprends pas j'ai réglé la luminosité au maxi, mais à chaque fois c'est pareil....
Bref, j'ai quand même pu voir que t'as raison... Faudrait épiler encore un peu le poil qui repart vers l'arrière à partir de la cuisse.... désolée !!!!
Véro

PS : va voir les photos de Boy sur le site du Clan, il y en a une prise derrière le chien, et on voit bien le toilettage des fesses... Tu noteras que les angulations sont très marquées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , j'y cours j'y vole et j'y imprime ,j'agrandit et je copie.

Bises

Suis pas couchée moi encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'es fou ça vaut 250 euros ma daube.

C'est peut etre moi qui suis pas bonne en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Véro, la photo de Boy du clan, j'ai pas trouvé... et les fesses ca m'intéresse, ....tu pourrais mettre le lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ce prix là t'avais un canon super, ma fille elle m'a demandé avant d'acheter (pour une fois) et elle est très satisfaite RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Bubus n'a pas ,vu, mais je syuis sur qu'il aurait été trés intéressé, ca va etre un amour plus que platonique entre lui et la belle lelex, un peu comme snip et titou quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
ben jeff, moi aussi c'est un kodak mon numérique, et le vieux trast de papa aussi d'ailleur, font de bonnes photos tous les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci véro, Very Happy , mais mon soucis c'est les fesses entre les cuisses, tu sais, c'est où j'ai "massacré" Bella Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce

MERCI VERO

suis super contente cheers , je vais régulièrement sur le site du clan, que j'adore et dans les résultats de Lanty , y'a ma tite puce!!!!!!

Suis trop fiere!!!! king Même si c'est pas grand chose!!!!TROP TROP contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si c'est grand chose !!!!! Ca fait partie des qualités qu'un terrier doit avoir, et elle a bien travaillée, n'oublie pas qu'elle venait pour la première fois... Elle va progresser ta fifille.... Pour l'intérieur des cuisses, je vais voir si j'ai quelque chose en stock... mais je ne crois pas, j'en avait fait mais je crois que je les ais perdus quand mon viel ordi m'a laché...
Bises
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis contente de son résultat au travail, mais tu m'a décidé à faire une petite "expo" , je pense que je vais l'inscrire à la régionale d'élevage à Lanty. cheers Apparement, Selon Christine, c'est convivial comme le broussaillage, ca me donnera un avant goût des expos.
A ce sujet, il faudra me donner des conseils pour se lancer en expo, j'ouvrirai une discution dans le bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...