Jeff-westie 0 Posté(e) le 22 mars 2006 La Calypso j'espère que tu n'es pas respnsable de cette chose!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 mars 2006 c'est le seul chien a etre sorti vivant du film CUBE alors un peu de compassion jeff pauv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 22 mars 2006 sérieux, je crois que l'image est grave truquée!!! je l'ai déja vu ailleur celle là en plus mais c'estvrai qu'elle me fait toujours marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Ben je la connais aussi cette photo, c'est une publicité mais je ne sais plus pour quoi... Et je ne sais pas non plus si c'est rééllement fait ou si c'est un trucage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 22 mars 2006 du sucre en morceau peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est ce qu'on appelle une coupe "au carré"... Tiens pour qu'elle soit moins "ronde" je vais toiletter Titou comme ça.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 23 mars 2006 J'préfére que ce soit une pub, sinon on marche vraiment sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oui c'est une pub d'ailleurs on voit l'effet voulu... les carrés/cubes... le chien, la robe, les pavés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 23 mars 2006 j'avais déjà vu aussi, et j'adore !!!! Mais bon, très éphémère, au premier coup de vent, adieu les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 doit y'avoir environ 1 tonne de laque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites