Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Les friandises

Messages recommandés

Bonjour,

Pour éduquer Vulkain, je lui donne quelques petites friandises dans la journée, notamment avant de partir...
Il adore aussi se défouler sur les os en peau de buffle. Ca le crève autant qu'une ballade d'une heure au grand air même si ce n'est pas une raison pour qu'il reste à l'intérieur quand il pleut Rolling Eyes (dans ces cas-là, Monsieur veut faire pipi à l'abri donc dans les entrées de magasin, sympa non clown ???).
Cependant, je suspecte certaines de ses friandises d'avoir un rôle non négligeable sur sa digestion... notamment les munchies de toutes les couleurs que je vais offrir je crois aux chiens des SDF du quartier... il mangera ceux en peau de buffle que le voisin lui donne !!!

Je fais attention quand je lui achète des friandises en général de ne pas en prendre de trop grasses et si possible des bien protéinées... mais elles ne sont pas très nombreuses... et le contenu de certaines m'effraient un peu.

En donnez-vous à vos toutous ? Et si oui, lesquelles ???

Merci d'avance,

Nanou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum moi je donne des gateaux Eagle Pack "poulet", uniquement lorsqu'on part et qu'on doit les laisser à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

Nanou, chez husse il font aussi les gateaux, LaughingLaughingLaughingLaughing et aucin sioucis, c'est pas coloré et ils adorent!!! avant je donnais des nutro puppy mais quand j'ai changé pour husse, j'ai tout changé, et ça marche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Friandise suprême : "smackos de Pedigree", friandise classique "Biscrock" pedigree aussi et ceci pour un souci de facilité : tu les trouves partout. Os en peau de buffle de temps en temps pour l'occuper.
Sinon, la friandise au top pour eux c'est le bout de fromage : sain, bon et pas pénible à trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

je me vois bien avec du fromage dans les poches LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter ça que pedigree a inventé les smackos ! et Uzco les remercie chaque jour ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH

Twick a été malade à chaque fois que je lui ai donné ce type de friandises, donc maintenant c'est proscrit, sauf les bons zosss en peau de buffle et de temps en temps un os de veau.....quand je fais un osso-bucco clown

Laurence


P.S. contente d'avoir des nouvelles de Vulkain ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais attention avec les "vrais" nonos car ils ont tendance à irriter fortement l'intestin du Titou ! Donc je lui donne et dés qu'il en a croqué une quantité qui me parait suffisante, je lui reprends ! Heureusement qu'il est pas méchant le petit blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Doit etre frustré le uzco.. A tel point qu'il va chercher les os directement dans les poubelles... Un demi poulet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sniper sa vrai friandise, un bel os à moëlle!!!!!!! pour ça faut attendre les beaux jours pour pouvoir passer l'après-midi sur le gazon à ronger, sucer, ronger..... etc.... à la fin l'os est d'une propreté!!!! Rolling EyesVery Happy , pour les mauvais jours, un os en peau de buffle c'est très bien, mais c'est que pour la maison, faut surveiller l'animal car à la moindre occas il file dans le jardin pour l'enterrer et quand la chose est bien molle, pleine de terre, il le ramène dedants!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAS et uzco ont bien des gènes en commun ! même souci pour l'os en peau détrempé ! Laughing
Sinon Eugénie, maintenant c'est fini accès poubelle condamné Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
pauvre Uzco!!!
Mais ca leur colle pas tout les poils les os en peau de buffle vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH
moi non plus ... en revanche cha donne choif !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
ben moi quand t machoille ca il s'en met partout, mélange peau de buffle salive, il ca lmui fait comme des dread lokx tout le tours des babines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de peau de buffle chez moi. Dans les poils longs, c'est une vrai horreur !
Je donne des morceaux d'oreilles de cochon, des bouts de nerfs de boeuf si je veux que ça dure, ou des barres à la viande, petits carrés à moitié mou, à base de viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Ah paillote, toi aussi ca leur fait des poils coollés autours de la bouche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas que autour de la bouche, j'ai arrété après en avoir donné à silex, mon cocker américain. Le museau est court, mais par contre, y'en avait plein les poils des pattes. Avec les nerfs de boeuf, y'a pas ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Oui mais le croyais que le boeuf, c'était pas terrible pour les west... Et les oreilles de porc, ça colle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
J'ai oublié, j'ai commandé des lamelles de bacon chez husse, parait que ca nettoie les dents, ben moi j'attend de voir si ça colle les poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de morceaux collés dans les poils des pattes ou des oreilles avec les oreilles de cochon ou les nerfs de boeuf.
Pourquoi c'est mauvais, spécialement pour les westis ?
De toutes façons, j'en donne très rarement (1 à 2 fois par mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Ben j'avais lu que le boeuf était souvent une source d'allergène, donc je préffère éviter de lui en donner, par contre je vais tenter l'oreille de porc; va falloir la découper en lamelles quand melme, je crois!!!

En général je lui en donne une foisd par semaine, en alternance acvec une carotte, pour que ça lui nettoie un epu les dents ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oreilles, je donne des morceaux pour les petits, et entière pour les gros. Je coupe avec un sécateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Merci Pailotte, je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, est-ce que vos chiens acceptent de croquer des choses qui ne se mangent pas comme des os en caoutchouc très dur ?

Vulkain, quand ça ne se mange pas, ça ne l'intéresse pas Rolling Eyes ...
Peut-être qu'il faudrait que je mette son os dans sa boîte à croquettes pour qu'il sente ou que je le frotte avec du fromage ou quelque chose de ce genre geek

Enfin, pour l'instant, il est trop occupé à Sleep et à rêver au retour du sunny !!!

Bonne fin de week end !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Oui, je suis comme paillote, naonou... Pourquoi tu veux qu'il bouffe du plastique??? Super l'oreille de porc, il adore, par contre moins résistant que le bufflle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, normalement, il doit juste croquer, pas manger...

C'est parce que tous les autres trucs, il va super vite !!! Et puis l'os en plastique de la chienne de ma mère, il l'adorait (et je ne crois pas que c'était par jalousie).

En même temps, il a voulu manger une souris morte tout à l'heure et il a au moins par deux fois mangé ses excréments... alors ça ne doit pas être pire !!!

Enfin, je ne vais pas le forcer... mais va falloir qu'il arrête de venir me demander de l'argent de poche Laughing !!!


Eugenie a écrit:
Oui, je suis comme paillote, naonou... Pourquoi tu veux qu'il bouffe du plastique??? Super l'oreille de porc, il adore, par contre moins résistant que le bufflle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un soir de réveillon de Noël, j'ai offert à ma bande des oreilles de porc.
Le jour de Noël, tout le monde avait la ch...e accélérée, c'est la pire. Donc, depuis, je suis plutôt pour les jouets plastiques et uniquement ça.

IL existe des os en plastique très résistants, les kongs, qui ont des trous prévus aux deux bouts pour y insérer des croquettes ou ce qu'on veut et qui se mange. Le chien machouille l'os des heures avant d'avoir tout "nettoyé".
Chez moi, je ne mets pas de nourriture dedans, les chiens le machouillent spontanément.

C'est très résistant, celui de la maison a 4 ans, et je pense qu'on doit en trouver partout. J'avais acheté le mien chez Chadog (voir chadog.com).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous plus de joujous ni de friandises ,Mme "je dois tout controler et tout m'appartiens" declenche des bagarres violentes dés que la pauv sally s'approche à un métre d'un des dit objets.


On peut même plus jouer sauf si on l'isole d'abord.

Un vrai la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
lelex!!! Quand même ma chérie que jaimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, faut etre gentil avec sally!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...