LOU46 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Voici le lien avec les adresses des vétérinaires pratiquant l'ostéopathie : http://www.vetosteo.fr/QuiOu/annuaireveto.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Alors.... Je connais ce site qui est très bien fait. Mais.... Je ne dirais qu'une chose: ATTENTION !! Car la liste donnée n'est qu'une indication et se base sur la parole des vétos qui ont demandé à y figurer en prétendant faire de l'ostéopathie... MAIS certains n'en font pas "rééllement"... Donc méfiance Mieux vaut consulter par rapport au bouche à oreille (en citant des noms figurant sur la liste et en demandant des avis autour de soi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 28 mars 2006 ben moi j'ai retrouvé mon véto, et je peux assurer qu'il est bien osthéo!!! bubus tortille plus tu tout des fesses depuis qu'il lui a remis le bassin en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites