Invité Eugenie Posté(e) le 28 mars 2006 en rentrant de la manif ou j'avais emmené Albus à cause d'un malheureux concours de circonstances,entre parenthèse ce chien n'a vraiment p'eur de rien,ue femme m'arrête et me dis: vous le faites toilleter ou, ce chien est vraiment impecable, parce que moi ,c'est un massacre, je ne trouve personne... MDR, c'est moi qui le toilette le titou, et vue l'expérience que j'ai vous imaginez bien que c'est loin d'être parfait!!! Ben j'imagine meme pas le look du^pôv toots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ben faillait lui prendre son chien en 3 heures tu gangnais 70 euros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Malheureusement, c'est la triste réalité... Conclusion : apprenez à le faire vous même ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ben Vi Véro, Sniper, toiletté et .......Baigné!!!!! Incroyable ce chien est blanc??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 29 mars 2006 Mon pauvre Snip, il ne savent plus quoi inventer pour te gacher la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites