Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité geraldin

pourquoi il faut qu'il nous les massacre c'est de la jalousi

Messages recommandés

Invité geraldin
mon dieu mon jack ne ressemble plus a rien j'ai besoin d'aide pour le ratraper mais je suis pas douer et je ne sais comment mettre des photos !!!bref j'exp^lique tete toute courte oreil raser a la moitié coup large poitrail pas toucher donc le poil frisote et fait ce qu'il veut et meme encore du poiles dur sur le dos jaune et jupe de cowboye au SECOURS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
ben est ce que tu as de quoi t'occuper de jack toi meme niveau toilletage??

Au minimum je pense qu'il te faut de la craie, des doigts motivés, des cieauc droit et crantés et des peignes , sans oublier les cardes.

Aprés, je ne saurais que te conseiller de t'y mettre, ou de trouver quelqu'un qui est de la meme ville que toi et qyui puisse te conseiller une adresse par mp.

Si tu te décide à lefaire toi meme, il y a plein de gens qui pourront te donner des conseils, la calypso est une mine de savoir en toilettage.

Pour le moment tu dois pouvoir épiler le dos toi meme et éclaisir les farnges non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

des doigts motivés LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geraldin
ouais j'ai tous mes lundi et des doigt super motivé et en plus un chien merveilleux y faut juste que je trouve une table ou je puisse l'attacher mais y faut ratrapper je peut pas laisser comme ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une table : table de cuisine avec un tapis anti-dérapant. Tu es obligé de l'attacher ? le mien ne l'est pas et il comprend assez vite qu'il faut se tenir tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est arrivé une fois la même chose à Sniper, completement massacré dans une animalerie (c'était avant que je connaisse un peu ce qu'était vraiment un west Embarassed et lse gens qui m'ont expliqué Wink ) Bref la seule solution a été d'attendre que celà repousse.

A tout hasard, je te donne la liste des toiletteurs en région parisienne recommendés par l'ATE :

Dept 91 : Melle GRANDJEAN "COUAF TOUTOU" Breuillet Tél. 01 64 58 95 48
Dept 75 (5ème) : Mme RAISON ou Melle COUTRET "AU PARADIS CANIN" Tél. 01 43 29 25 59
Dept 75 (17ème) : Mme THOREL "DOG'S LIFE" Tél. 01 43 80 71 14
Dept 75 (17ème) : Melle PICHON "Univers canin"
Dept 94 : M.PEREIRA "HISTOIRE D'OS" L'Hay les Roses Tél. 01 46 86 94 94
Dept 95 : Melle TORDU "Aux ciseaux d'or" Cergy-Pontoise
Dept 77 : Mme DELPLANQUE Treuzy Le Velay Tél. 01 64 29 03 25
Dept 93 : Mme JEANDRON "Au poil prés" Le Raincy Tél. 01 43 81 15 39

si des membres ont d'autres adresses allez y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Voui, t'es pas obligé de l'attacher, et si tu as une table a repasser large c'estr encore mieux, tu la règle à la bonne hauteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je vais chez celui qui est dans le 94 (cf plus haut adresses de Jeff) sur les conseils des forumeurs. J'en suis très satisfaite et le toiletteur est super sympa.

Si tu peux te lancer dans le toilettage de ton westie sur les conseils experts des forumeurs, n'hésites pas. Je le ferais bien, mais je n'ai malheureusement pas assez de temps (et aussi sûrement pas assez de patience!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Dans le cadre de mes fonctions de déléguée du club des ATE, j'ai organisé une journée "conseils d'entretien et de toilettage" le 12 mars dernier. Il y aura un reportage (si Le Chef, répond à mon message concernant l'utilisation de ses photos ) (mais j'ai un doute sur le fait qu'il l'ai reçu....) sur le site du club de race :

[url]http:/a-t-e.com/[/url]

Normalement s'il y a de la demande je recommence vers la fin juin... On demande juste une participation aux frais d'organisation aux adhérents, aux non adhérents une participation de 30 euros (la dernière fois comme Lou nous a hébergé parce qu'on étaient pas nombreux, juste le repas)

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geraldin
merci a tous géniale merci pour les adresses et tous les truc j'ai vu le reportage sur la journée toilletage et j'ai adoré sa avait l'aire super sympas donc je serai partante et en plus avec de l'espoire ses poiles aurons repoussé d'ici la mais la y faut vraiment m'aider comment faire pour au moin ratrapper son cou et poitrail la photo de l'avatar est en effet une photo apres le toilleteur je ne savait comment vous joindre une photo autrement mais je pense qu on se fait avoir qu'une fois en tout cas n'aller jamais au combien jamais chez ce toilleteur de bry sur marne quand je suis sorti de chez lui une dame entrais pour demander une epilation pour son west de 6 mois je lui est demande son mail pretextant que je lui enverai des photos de jack pour lui ecrire qu'il ne fallait pas y aller mais elle m'as repondu qu'elle essaierai quand même dommage mais je l'aurai prevenu!!!!!!!en tout cas c'est chaleureux ici merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, Géraldine, est-ce tu pourrais, STP, faire des phrases courtes av des ponctuations car j'ai bcp de mal à te lire.
C'est dommage car tu as plein de choses intéressantes à nous dire donc mieux on te comprend et mieux on peut te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité geraldin

je vais essayer EmbarassedEmbarassedEmbarassedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou, on remet ça quand pour la journée "conseils d'entretien et de toilettage"... On dirait qu'il y a de la demande....

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiétes Jeff, ce ne sera pas pour maintenant, car Titou devrait nous donner 2 ou 3 petits diables vers le 12 avril... Donc, je vais être très prise... Ce sera plutôt pour la fin juin, une fois par trimestre, ça me parait bien...

Je fais une radio demain pour savoir exactement combien de chouchous attends la grosse dondon, je vous tiens au courant...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement il y a de la demande ! OK pour faire une nouvelle séance Very Happy en juin, pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Lou, on s'téléphone, on s'fait une bouffe pour organiser ?

PS : j'suis en vacances pendant trois semaines...

Véro

PPS j'ai réussi à enregistrer les photos du Luxembourg, mais je n'arrive pas à les ouvrir avec Photofiltre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, en fonction du nombre de personnes, soit chez Lou (Mitry Mory 77) comme la dernière fois, soit dans un restau que j'ai trouvé près de chez moi (proche Compiègne 60). Mais on pourrait peut-être voir pour faire quelque chose à Lanty, Lisa pourrait m'aider à superviser les apprentis toiletteurs...
Il faudrait que j'en parle à Christine...
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans pb, Véro, bien que je sois plus douée pr toiletter moi-même que pr enseigner !!
Ms je peux amener mes 3 tables de toilettage, par ex et aussi toute ma bonne volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement, pour toiletter, il faut que les chiens soient secs.... Alors s'il fait le même temps que la dernière fois..... Mais bon, on peut y croire... Je viendrais seule.. Cause bébés à la maison...
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les chiens sont pas mal exités par la chasse alors toiletter avec des bestioles qui vont gigoter comme des fous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, d'accord av toi, ça risque d'être épique !!
On va faire du rodéo-toilettage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véro
ca n'a rien à voir avec le toilettage mais tu la fais à combien de jours la radio? Sur Puce, à 60j la dernière fois, l'ossification n'était pas finie. Résultat: 5 chiots au lieu de 4 annoncés Very Happy et j'ai peur d'attendre plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réflechi à ton mess, tu es sûre que c'était à 60 jours ????? Parce que à ce stade de la gestation, normalement ils sont largement ossifiés... Ils sont né à combien de jours ?

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es assise? Ils sont nés à 65 jours!!!! Et tous les jours, je me faisais du soucis. Une vraie grosse dondon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...