Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité skyefan

qui dans le nord ...

Messages recommandés

Invité skyefan

voudrait "s'entrainer" sur notre Jazz, le petit westie qui est en vacances chez Ianastasia ?

Un petit rafraichissement ne lui ferait pas de mal Laughingclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

de mémoire 62 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait assez loin de chez moi.... sinon ça aurait été avec plaisir. Quand même, dis moi exactement où, si un pépére de cet âge là on épile ou on tond, j'dois aller chez Solange préparer Boy pour Anvers, si j' pars un peu plus tôt, j'pourrais peut-être faire qque chose...
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
westiberys a écrit:
Ca fait assez loin de chez moi.... sinon ça aurait été avec plaisir. Quand même, dis moi exactement où, si un pépére de cet âge là on épile ou on tond, j'dois aller chez Solange préparer Boy pour Anvers, si j' pars un peu plus tôt, j'pourrais peut-être faire qque chose...
Véro


Barbaraaaaaaaaaaaaaaaaaa t'habites où exactement j'ai oublié Laughing

ça m'étonnerait qu'il ait été épilé et à son âge à mon avis on ne va pas trop lui casser les pieds, euh les pattes, comme mes jadoune et mousse que j'ai fait tondre à la fin car elles en avaient marre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
paillotte a écrit:
trop loin pour moi, sinon, ça aurait été avec plaisir


je sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ianastas

J'habite juste juste à côté de Calais dans le Pas de Calais (pour trouver c'est simple vous prenez le point le plus au nord sur la carte de France pas plus haut parce qu'après vous tombez à l'eau LaughingLaughing )
A mon avis Jazz a bien été toiletté et épilé dans sa vie, mais là cela fait un bon moment (+ de 6 mois) qu'il est dans l'état vu l'épaisseur de la queue Rolling Eyes . La jupe a été ainsi que les pattes largement ratiboisée mais par qui ? mystère et boule de gomme QuestionQuestion
j'ai enlevé moi-même après le bain les noeuds garnis de verdure et coupé les quelques noeuds (au bout des pattes en majorité)
Vu son grand âge je pense pas qu'il soit envisageable de le faire épiler même si j'envisage sérieusement de lui faire faire une beauté (c'est malheureux que mon matos soit loin sinon je l'aurais fait moi-même puisque c'est moi qui toilette les westies de mes parents Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

ben t'as bien une toiletteuse sympa à qui tu vas dire que c'est un chien à l'adoption et qui va nous faire une facture sympa ? (n'oublie pas la facture ! pense à ma compta !) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis juste à côté de Compiègne... Ianastasia, tu n'as pas l'occasion de descendre par chez moi par hasard... Je toilette mon vieux Pépère de presque 13 ans à la tondeuse... Il est encore superbe... (n'est ce pas Lou ?)
Sinon, Solange habites près de Calais, mais je n'y vais que le 7 avril.... Pour SOS, ce serait gratuit bien sûr...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ianastas
Why not ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

je sens que jazz va être superbe clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ianastas
en plus cela lui laisse quelques jours pour qu'il puisse ce retaper légérement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prend tournoure, j'suis impatiente de connaitre Jazz... Et j'emmenerai mon numérique, on fera des photos.... Ah vivement le 7...
Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

génial ! va être tout beau le jeune homme ! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, Pépère du haut de ses presque 13 ans porte beau. On pourrait penser qu'il est épilé, et bien que nenni : il est tondu, mais c'est tellement bien fait !!

JAZZ va être métamorphosé ! J'ai hâte de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà super beau Jazz, je sens que là il va être magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ianastas

Comme la mise bas de titou sera surement avancée (voir post santé) Véro ne pourra
pas venir toiletter Jazz la semaine prochaine.....ceci dit je comprends parfaitement et à sa place j'en ferai de même, d'ailleurs à ce propos je fais plein de gros bisous à Titou et pense très fort à Véro pour ce moment magique I love you

Donc je suis toujours en quête d'une âme charitable qui puisse rafraichir légérement le pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

l'est bien installé le Jazz clowncheers
sinon faudra que tu ailles faire un coup de charme chez un toiletteur vers chez toi clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...