westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Et voilà, la radio est faite (à 51 jours mais tout dépend du taux de progestérone au moment de la saillie)... Et alors, bonne nouvelle elle en attends..... 4 !!!! dom et moi sommes super contents... L'écho avait dit : 2 sûrs, peut-être 3 et on se retrouve avec 4, alors... Maintenant reste à attendre la mise bas pour savoir si on aura des belles choupinettes... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ha 04 choupinots!!!!! 04 petits males, super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Tu rigoles 4 choupinettes Bon à la rigueur, 3 filles 1 gars Véro PS Jeff, je t'envoie la première photos des chouchous par ta boite mail snipetjeff... Si tu pouvais la mettre, ce serai cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 31 mars 2006 ben de toute façon faudra faire avec ce qu'il y aura!!! grosse caresse à la future maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ah non si ce sont des mâles, on les noient NAN, je rigoles Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 31 mars 2006 ben envoie les plutot a sos terrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Mais non, je rigoles, j'arriverai peut-être à décider Dom d'en garder un, ou à faire changer d'avis les gens qui veulent une femelle..... Tiens j'ai donné l'adresse du site à une dame qui cherchait un west à 500 euros... J'lui ais expliqué qu'il vallait mieux adopter quand on avait pas un budget d'au moins 1000 euros cause trafics des pays de l'est.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Toutes mes félicitations, très heureuse pr vous. C'est un grand bonheur d'av des BB de nos BB d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 mars 2006 allez le choix du roi 2 gars et 2 fifilles. NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi. Caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 31 mars 2006 L'attente ne va plus être longue pour avoir les bébés. et peut-être la fifille à conserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre une photo, car Jeff doit être déjà parti en vacances.... Je voulais vous mettre la radio... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 31 mars 2006 envoie moi ta toph je te la met!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Tu vas sur le site http:// www.hiboox.com , et tu suis ce qu'il demande. C'est trés facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Merci Magali, j'ai envoyé à Eugénie.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Eugénie la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 31 mars 2006 Voilà les bébés de Titou!!! Bon alors vu que la photo est , comme toute écho, dure à lire et qu'il a fallu que lje la rétrécisse pas mal, j'ai tenté de mettre des petites taches oranges sur les tetes des bébés, j'ai eu du mal à trouver le 4 eme, je ne suis pas trés sur pour celui d'en bas. Voilà les 4 futurs fils de Titou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 mars 2006 chouette que des garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bravo, tu les a tous trouvé !!!!!! Véro PS, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 31 mars 2006 Ouai, ben le dernier j'ai eu du mal, qu'est-ce-qu'il fou en bas??? Pouvait pas etre bien rangé avec tout le monde non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ben eugénie ,tu vois bien que la haut c'est complet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est lui le gars, les filles l'ont déjà viré, oust !!!!!!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Avec toutes ces nanas, il est pressé de sortir.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pauv gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 31 mars 2006 C'est dur la vie de garçon chez les Thénardiers, déjà dans le ventre de sa mère !!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 1 avril 2006 Ou alors c'est les trois gars qui ont viré la nana.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je voudrais pas avoir l'air bête mais tant pis elle est pas à l'envers a radio (en haut/en bas inversé) ?? (à moins que la chienne ai été couchée sur le dos ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Non, t'as pas l'air bête, au contraire, t'as raison.... La chienne était couchée latéralement... Normalement la photo devrait pivoter d'un quart de tour.... C'est pas grâve, l'idée était de les montrer.... Le p'tit gars est remonté chez les filles, je ne le sens plus dans le bas ventre... Il a du prendre son mal en patience.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ou alors il a eu peur qu'elles le poussent dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites