Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eugenie

Les oppérés de la semaine...

Messages recommandés

Invité Eugenie
Allez, cette semaine, lelex et bubus passent sur la table d'opération le meme jour, si rien n'a changé pour la belle!!!

Allez, un ptit croisement de doigts et de coussinets pour ces deux ptits écossais, ca peut pas leur faire de mal!!
Au fait sandrine, tu as mis le processus, prière bougie marabou en route??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ianastas
je vous fait la promesse que je vais penser très très très fort pour nos Lelex et Bubus nationaux, ENORMES bisous à tous les deux de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour demain !!! grosses caresses à nos deux amoureux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Scotts ont fort pensé à eux toute la journée, et croisés les coussinets et les sourcils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH

....... hé ... Bubus..... z'ai même demandé à mon copain Bandit de croiser les coussinets pour toi et Lelex ......

Léchouilles,

Twick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

C'est szentil j'comprend pas tout bien quand meme ce qui se passe, y m'ont donné plus de croquettes et parait que ap. 8 heures z'ai plus le droit de manger... Ca me laisse perplexe!!
Et puis y m'ont ditq ue demain y me laissaient tout seul, ben c'est pas gentil, de m'abandonner pour mon moisiversaire.

lelex ze t'aime et ze pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, tout le monde pense à vous (Bubus et Lelex et leurs maitres) pour demain.
Croisements de coussinets pour tous même les petits pas nés !!!!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
et bê... j'espère que les futurs ptit mecs vont pas se faire mal aux pattes véro!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on pense fort à vous deux les zamoureux!!
On croise les doigts, les coussinets et les papattes! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les filles s'entrainent pour l'avenir, et elles ont consignes de décroiser avant de sortir. Bises à toi et Bubus pour demain.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

on pense à vous et les chenilles vous léchouillent flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Bon, on a fét le moisiverssaire de monsieur ce matin, il adore son nouveau pouic!! Dur dur le réveil à 6h!!! On va partir à la clinique et je met des nouvelles dès qu'on en a.

bisous et merci à tous, léchouille du monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

Il oppère bubus à 8h45 pale suis inquiète, peux pas m'en empécher, il est 8h45; en plus j'ai voulu lui laisser des croquettes mauis ils ont pas voulu, m'ont dit qu'ils en avait... ben vi, mais j'ai eu beau lui expliquer qu'il est fragile des intestins, zont rien voulu savoir...

andrine, comment ca lelex??? parce que le monstre est parti au bloc tout content sans meme nous regarder... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cha y est ,elle est sur la table d'opé,il a mis le cateter avant que je m'en aille ,l'etait un peu inquiet qu'elle saigne depuis hier ,je dois telephoner à 11h30, et je ne pourrais la recuperer qu'en fin A midi.

Ellle tremblait enormément ..................................................

Bon ben y a plus qu'a s'abrutir dans le repassage jusqu'a 11h30.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
ben moi aussi, repassage ménage et boulot, aux grands maux les grands remèdes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
z'ai mis des photos de bubus pour m'occuper l'avait raison tata nicole, il pd un air morpion ces temps derniers en nous regardant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
bon Bubus se réveille, l'école véto vient d'appeler!!! ouffffffffffffffff;, mais t'inquiète, sandrine, on garde les doigts sérrés pour lelex!!!
Sinon le monstre avait les crocs fissurés, ils ont cassé mais tt va bien, je vous tient au courrant ce soir!!!
Nous manque plus que des nouvelles de la Miss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
encore,, ils a commencé en retatd?? on continue à penser à elle!!! suis sure que bubus; meme s'il est encore comatreux, fait de meme!!!

Allez lelex!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de pensées positives pour les 2 p'tits bouts ,

et courage aux mômans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin des news l'opé s'est bien passé, plus long que prévu,le véto me dira tout à l'heure,là elle est en phase réveil,je récupére ma choupinette d'amour entre 17h30et 18h00.

Vivement tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! merci pour les news et calins à Alex quand tu pourras la pourrir de bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Allez Sandrine c'est fini!!! on se racontera tout ce soir!!! Bisous à la Miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

yes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi! cheers
Merci pour les nouvelles, bon rétablissement aux deux toots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, bonne nouvelle de nos deux opérés... Contente que tout se soit bien passé...

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffffffffffffff 15h30 passe pas vite cette journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
ée te le ft pas dire, je viens de vérifier les piles des horloges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
on vient de récupérer le monstre, il nous fait la geule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recupéré ma belle,des calins des calins et encore des calins.M'a presque sauté dans les bras et l'a dit bye à son véto(pas rancuniere la miss)

Ouf on a bien fait de l'operer ,C'etait encore infecté et anormal. affraidaffraid

Là, elle est sous morphine drunken donc pas de douleur ,juste dans le gaz geek dans un panier au milieu du salon ,avec le parc autour,et avec son babygros de 36 mois clown .Trop top le look!!!!!!

Je suis contente tout c'est bien passé ,bon il lui manque des poils à la patte avant affraidaffraidaffraid (cateter scotché)

Dans 15 jours on enléve les fils et on refait une ecographie du coeur. flower



pour bubus:ze zuis gazé e:drunken: drunken mais contente d'etre rentrée chez mes zumzaines.Courage bubus chez pour notre bien tout çà!!!!!
Sally et ma zumaine ont retrouvées le sourire Very HappyVery Happy .Léchouilles
signé :lélex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH
meuh non !!!!! il est juste dans le gaz !! ça sonne un peu une anesthésie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

Ma lelex, moi ze vais bien, zai la super papate et finalement ze fait plus la tete, c'est pour notre bien tout ca!!! moman a dit que si ta zumaine voulait elle pouvait envoyer un de tes babygros pour qu'elle le brode, elle est zentille maman, zai eu un cadeau parce que aujourd'hui j'ai eu six mois; Sinon moi non plus zai plus de poil sur la patte gauche, entre le rasage et le scotch... ca ft tout moche mais je crois que les zumains sont quand meme content, la zumaine a acheté du cidre parce que elle était contente et qu'elle voulait féter mon retour. z'ai bien mangé, meme plus que d'hab, ze mourrais de faim. z'ai bu toute la gammelle aussi, me demande si ze vais faire pipi sur le parqet ou le carrelage...

en tout cas ze t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et ze pense trés fort à toi.

Bubus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooooooooooo t'as de la chance tu as mangé ,moi 2 lampées d'eau et 1 cuilliére à café de paté donné par mon véto ..........................

Pfffffffffffffffffff z'ai faim moi,y parait que si à 22h z'ai pas vomi ,ben z'aurai le droit de manger.

Z'ai ma fermeture eclair qui me tiraille .........................je me plaignouille un peu

et ze me réendors SleepSleepSleepSleepSleepSleep
Merchi à ta zumaine pour la broderie mais n'en a acheté que 6 et n'a déjà salie 2 ,voua va etre débordée ma zumaine.mais rien que pour le souvenir n'en n'enverrai une à broder
Signé lelex.

Merci eugénie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
pour Bubus rout est ok, il a meme tendance à manegr beaucoup plus, ben vi, il a afaillu mourrir de faim hiers!!! pour lelex, ca va etre plus long, mais bubus la léchouille tellement de mloin qu'elle va forcément bien se remettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lélex va bien elle SleepSleepSleep énormement .

Peux pas monter les escaliers ,marche peu ,et elle a :326: :326: :326: .
Le transit se fait bien .

Elle à nouveau sur sally


Quelques difficultés pour se retenir vivement le dans 15 jours.

Pas de

Et en plus tout le monde la

Bref une gentille malade quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va pour le mieux alors ! tant mieux ! Calins aux deux zamoureux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ianastas

je suis très contente d'apprendre que nos deux petites mascottes blanches se remettent bien cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan

ça me rappelle les tee shirt de ma jadouille, j'suis entre le sourire et les pleurs ... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi les souvenirs nous retournent desfois l'estomac...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...