Invité Eugenie Posté(e) le 5 avril 2006 ca met combien de temps à repousser.??? y manque plein de poil à ptit Bubs à cause du cathé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ben 6 mois environ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 5 avril 2006 C'est une blaqgue?? c'estpas drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bah ça dépend, mais compte environ au moins 2 mois de moyenne... ça peut mettre moins, ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 5 avril 2006 super, le pauvre, je vais lui faire une écharpe pour sa patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bah tu raccourcis un peu les franges et ça passera inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 5 avril 2006 ben , il a pas vraiment de frange, meme pas totalement couvert de poil dur, l'en manque sur les flanc et les cuisse, mais alors quand ca pousse, c'est sur crin de cheval!!! ben il a six mois aujourd'hui, j'ai bon espoir que à un an, il ai des poils partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top Gun 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Eugenie a écrit:ca met combien de temps à repousser.??? y manque plein de poil à ptit Bubs à cause du cathé... J'ai pas tout suivi !!!!! Que lui est-il arrivé ?? cathé = cathéchisme ? cathédrale ? café et thé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 8 avril 2006 ça me rappelle NATH qui emmène un skye pour je ne sais plus quoi enfin bref fallait une prise de sang et le skye sortait en expo une semaine après Ben j'vous dis que le veto a fait sa prise de sang au milieu des poils sans mettre un seul coup de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 8 avril 2006 CathéterTop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top Gun 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Eugenie a écrit:CathéterTop!!!!! Oui, ça yest : je viens de suivre ses mésaventures concernant ses problèmes de dentition (je pense que c'est pour cette intervention qu'il a eu un cathéter ??!!) Pauvre petit bonhomme ! J'espère que cela prend une bonne tournure maintenant !! Pour les poils, ne t'inquiète pas, ça repousse assez vite. Le nombre d'échelles que j'ai pu faire à Top en le toilettant : 10 jours après, on ne voit plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Je précise toujours au véto de ne pas tondre pour cause de chien d'expo, et ça ne pose apparemment pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 8 avril 2006 ben vi, c'est mon premier chien, seule je veux dire, j'ai pas précisé, et puis c'est l'école véto, je supose que pour apprendre à placer un cathé, c'est plus simple ss les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Pour lélex ,elle n'a pas été rasée mais pour enlever le scotch nous avons découpés qques poils; là ,ma pauv titoune devient dingue tellement cela la démange ,qq'un connait un remede qui soulage? elle a sur son bidon un pansement ovale assez epais . Je vois le début de la cicatrice et je suis un peu ,va m'entendre le véto ,du fils hyper gros et une cicatrice qui me parait pas jojo. Vais aller l'enguirlander dés lundi ,celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 9 avril 2006 je recherche ce que je donnais à Jade en homeo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 9 avril 2006 Pov lelex... T'inquiète, ca peut s'arranger quand même non?? Ici Bubus s'arracherait la patte ou les poils ont été rasés si je le laissait faire, vous croyez que c'est la repousse qui le fait se gratouiller??? Pour Sandrine, soit prudente en allant chez ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci skyefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeydag 0 Posté(e) le 10 avril 2006 en homeo il y a un truc pas mal qu'une de mes amies utilise pour ses westies quand ils se gratouillent c'est Rhus toxicotendron 5 CH 5 granules matin et soir jusqu'a complete guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 10 avril 2006 MERCHI elle l'a arraché le pansement ,cha gratouille moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites