Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eugenie

poil rasés...

Messages recommandés

Invité Eugenie
ca met combien de temps à repousser.??? y manque plein de poil à ptit Bubs à cause du cathé...

Invité Eugenie
C'est une blaqgue?? c'estpas drôle..

Invité Eugenie

super, le pauvre, je vais lui faire une écharpe pour sa patte LaughingLaughingLaughing

Invité Eugenie

ben , il a pas vraiment de frange, meme pas totalement couvert de poil dur, l'en manque sur les flanc et les cuisse, mais alors quand ca pousse, c'est sur crin de cheval!!! ben il a six mois aujourd'hui, j'ai bon espoir que à un an, il ai des poils partout!!! LaughingLaughing

Eugenie a écrit:
ca met combien de temps à repousser.??? y manque plein de poil à ptit Bubs à cause du cathé...

J'ai pas tout suivi !!!!! Que lui est-il arrivé ??

cathé = cathéchisme ? cathédrale ? café et thé ??

Invité skyefan

ça me rappelle NATH qui emmène un skye pour je ne sais plus quoi enfin bref fallait une prise de sang affraid et le skye sortait en expo une semaine après Laughing
Ben j'vous dis que le veto a fait sa prise de sang au milieu des poils sans mettre un seul coup de tondeuse Laughing

Invité Eugenie
CathéterTop!!!!!

Eugenie a écrit:
CathéterTop!!!!!

Oui, ça yest : je viens de suivre ses mésaventures concernant ses problèmes de dentition (je pense que c'est pour cette intervention qu'il a eu un cathéter ??!!)
Pauvre petit bonhomme ! J'espère que cela prend une bonne tournure maintenant !!
Pour les poils, ne t'inquiète pas, ça repousse assez vite. Le nombre d'échelles que j'ai pu faire à Top en le toilettant : 10 jours après, on ne voit plus rien !! cheers

Je précise toujours au véto de ne pas tondre pour cause de chien d'expo, et ça ne pose apparemment pas de problème

Invité Eugenie
ben vi, c'est mon premier chien, seule je veux dire, j'ai pas précisé, et puis c'est l'école véto, je supose que pour apprendre à placer un cathé, c'est plus simple ss les poils...

Pour lélex ,elle n'a pas été rasée mais pour enlever le scotch nous avons découpés qques poils;

là ,ma pauv titoune devient dingue tellement cela la démange ,qq'un connait un remede qui soulage?

elle a sur son bidon un pansement ovale assez epais .

Je vois le début de la cicatrice et je suis un peu ,va m'entendre le véto ,du fils hyper gros et une cicatrice qui me parait pas jojo.

Vais aller l'enguirlander dés lundi ,celui là.

Invité skyefan
je recherche ce que je donnais à Jade en homeo ...

Invité Eugenie

Pov lelex... T'inquiète, ca peut s'arranger quand même non?? Ici Bubus s'arracherait la patte ou les poils ont été rasés si je le laissait faire, vous croyez que c'est la repousse qui le fait se gratouiller???

Pour Sandrine, soit prudente en allant chez ton véto

en homeo il y a un truc pas mal qu'une de mes amies utilise pour ses westies quand ils se gratouillent c'est Rhus toxicotendron 5 CH 5 granules matin et soir jusqu'a complete guérison.