Invité TWICKENH Posté(e) le 6 avril 2006 ...... un toiletteur digne de ce nom en Bretagne, sur la région Finistère sud ..... D'avance, merci. Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Top Gun 0 Posté(e) le 8 avril 2006 A Rennes !!!! Mais ça te fait peut-être un peu loin ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeydag 0 Posté(e) le 8 avril 2006 j'en connais une tres bien mais c'est finistère Nord à Plougastel ? cela te fait il trop loin ou pas ? si ce n'est pas le cas, contactes moi en privé je te donnerai l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 8 avril 2006 ben dans tous les cas elle a au moins 2 heures de route ! Demande peut être à mon bon docteur Breton ! Z'inquiétez pas c'est mon veto qui est parti chez Twick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 8 avril 2006 Nom d'un westie de nom d'un westie ..... z'y avions pas pensé !!! Merci Skyefan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 8 avril 2006 Je confirme : Rennes et Plougastel ça me fait bien 2 heures de route ..... Z'laime mon ZouZoune ... mais quand même !!! Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeydag 0 Posté(e) le 8 avril 2006 et Pleyben cela t'irait ? je crois que cela fait 50 km en gros (not sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 8 avril 2006 ben Twick, fait comme moi, lance toi!!! Et met une protection sur la table à repasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH Posté(e) le 8 avril 2006 Franchement ....?????? je ne m'en sens pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 8 avril 2006 TWICKENHAM a écrit:Franchement ....?????? je ne m'en sens pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites