westiberys 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ca y est, le reportage de notre première journée "Conseils d'entretien et de toilettage" est en ligne sur le site du club des ATE... Vous y verrez SAS Snipper 1er en personne, en train de draguer (évidemment) Sally... Et notre webmaster, qui s'était improvisé reporter pour l'occasion... Véro [/url]http://www.a-t-e.com/[url] rubrique Vie du Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 avril 2006 yes j'y vais de ce pas merci véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 avril 2006 14 visites et pas un commentaire!!!! Il est pas bien mon reportage , Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 avril 2006 attends zi suis pas aller ,j'ai d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 avril 2006 MAGNIFIQUE TON REPORTAGE . VIVE LE VIVEMENT LE 04/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci Sandrine, faut dire, c'est vrai, on avait un photographe de génie... Il sait vraiment saisir les moments clefs... T'es déjà inscrite pour le 4.. vous venez à combien, c'est pour le repas... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 avril 2006 En principe deux pour le repas .Et 2 ou 3 chiens J'espére pouvoir me racheter de bons ciseaux ,pour pas te faire trop honte avec mes gadgets .Heureusement il y a la fête des méres bientot. Comme je mets Lélex au repos pdt cet été ,je compte bien lui epiler à fond la tête et les pattes pour gagner en qualité de poils . Mon véto me dit que le fait de l'avoir sterilisé je vais gagner en qualité de poils car les hormones des demoiselles leur donnent un poil médiocre,qu"en pense nos expertes? Et Titou c'est pour quand ce week end? Rooooooooooo tu vois pas qu'il n'y ait que des gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sandrine a écrit: Mon véto me dit que le fait de l'avoir sterilisé je vais gagner en qualité de poils car les hormones des demoiselles leur donnent un poil médiocre,qu"en pense nos expertes? MDRRR Ton véto il a du se gourer dans ses cours C'est l'inverse de ce qu'il dit En général les chiennes stérilisées prennent beaucoup de poil et de sous poil.... MAIS pas forcément de bonne qualité Bon pour les Westies j'ai pas assez de cas flagrants pour commenter le changement. Soit des chiennes en tonte donc on se rend pas compte, soit une chienne épilée mais à poil bichon donc je vois pas bien de différence Mais j'ai plusieurs Cockers Anglais et Américains, stérilisées, et qui quelques mois après la stérilisation ont vu leur fourrure doubler ou tripler de volume, épais, terne et laineux Bref la stérilisation en général n'est pas bonne du tout pour le poil.... Enfin si on veux beaucoup de poil faut stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je vais lui demander me tout remettre en place alors!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ecoute je te dirai alors aprés qques mois sur léléx quel effet cela aura , bon ,elle est pas tondu ouf bon,elle a pas un poil de bichon re ouf Manque un peu de poil sur les pattes et la tête donc Pis si il faut je l'epilerai une fois par semaine T'as pas le droit de me dire des choses comme çà aussi grave Vias lui faire reviser ses cours à mon véto non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bah tu sais faut pas faire confiance aux vétos pour parler de: - qualité de poil - race - pedigree etc... - toilettage - shampooing LOL (savent même pas qu'il faut utiliser un après shampooing... trop forts ) Ils se permettent des commentaires alors qu'ils feraient mieux de se taire parfois.... bah oui ils font style qu'ils s'y connaissent mais même pas vrai d'abord Mais les gens les croient parce que tout ce que dit le monsieur qui soigne est parole d'évangile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sandrine a écrit:J'espére pouvoir me racheter de bons ciseaux ,pour pas te faire trop honte avec mes gadgets .Heureusement il y a la fête des méres bientot. J'ai acheté des fiskars "coiffeur", une quinzaine d'euros en grande surface, plus de petit bloc pour affuter qui va avec. Ils vont super bien, je les utilise pour les poils durs pour pas abimer ceux qui servent pour les coupes ciseaux. Je le conseille à tous ceux qui veulent toiletter leur chien eux mêmes. Un excellent rapport qualité prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Pas d'expérience personelle en matière de stérilisation, mais Michèle oui... Ses chiennes stérilisées n'ont pas un poil terne ni laineux. Elle continue de les épiler et a même présenté la mère de Yasmine en classe vétéran, il y a quelques temps... Elle ne m'a jamais parlé de modification de la structure du poil. Ce que je sais, c'est qu'effectivement après les chaleurs, là le poil est assez "caca", et qu'en ce moment avec la gestation, Titou n'a plus un gramme de sous poil.... Pour la mise bas, la véto nous a dit vers le 60ème jour, c'est à dire à partir de demain.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 7 avril 2006 t'inquiète sandrine, y a pas de raisons!!! Bon faut venir à toulouse, la seule ville de france ou les véto doivent connaitre les west!!! Je vous filerais le numéro de celui qui s'occupe de bubus!! Sandrine, attend avant de stresser, stp, je ne vois vraiment pas de raison, je connais pas mal de chiennes stérilisées et elles ne se sont pas transformées en swiffer du jour au lendemain!!! Bubus: les écoute pas lelex, t'es la plus belle!!! Et puis l'aspect boule de poil vient peut etre aussi de la repousse de tout ce qui a été rasé??? Zais épilé le microbe hiers, une ptite demi heure, ouf, il a plus des cuisses de catcheur !!!! Pour la patte rasée, il attend de voir tata Nicole à Agen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Tres sympa le reportage , ca me démange d'aller le 04 Juin. Faut que je vois ca avec Sandrine pour le co voiturage depuis notre trou perdu.... Sandriiiiiiiiiiiiiiiine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vi vi magali pas de probléme ,on met ça au point le 23 à Lanty,D'ac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ok, en plus tu auras de la concurrence côté gadgets, j'ai une jolie collection de bric et broc, qui font pas tu tout pro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Pas grâve, on fera une brocante Ce serait chouette si tu pouvais venir Magali... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ianastas Posté(e) le 8 avril 2006 westiberys a écrit:Ca y est, le reportage de notre première journée "Conseils d'entretien et de toilettage" est en ligne sur le site du club des ATE... Vous y verrez SAS Snipper 1er en personne, en train de draguer (évidemment) Sally... Et notre webmaster, qui s'était improvisé reporter pour l'occasion... Véro [/url]http://www.a-t-e.com/[url] rubrique Vie du Club Véro au secours j'arrive pas à trouver et surtout voir le reportage, aide moi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ben oui, j'ai pas réussi à rendre le lien actif... j'y suis revenue 3 fois, pas moyen.... Le mieux est de recopier l'adresse indiquée. Une fois sur le site cliquer sur "Vie du Club" dans le menu déroulant à gauche et c'est parti ! http://www.a-t-e.com/ [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bon ben cette fois ci ça marche, le lien est actif, il suffit de cliquer dessus et on arrive directement sur le site du club... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ianastas Posté(e) le 8 avril 2006 Merci Véro, ce reportage est vraiment est complet et aussi super sympa J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bravo pour le reportage! J'aimerai bien venir le 4 jun, ça tombe un quel jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ca me démange de passer une journée avec vous , mais pas question de compter sur mon homme pour aller sur paris et en train ca risque d'être compliqué avec chien et affaires de toilettage. Onen discutera à Lanty dans seulement 15 Jours. Et les bébés Véro, toujours pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Le 4 est un dimanche, veille de Pentecôte qui est un faux jour férié... Magali, j'espère que vous pourrez vous organiser avec Sandrine... Ce serait sympa que tu viennes. Merci pour les compliments, il faudra aussi féliciter les photographes qui sont tous les deux en vacances en ce moment... les veinards !!!!!!! Les bébés ne sont toujours pas là... Ils sont encore bien haut pour le moment. Une seule solution patienter... mais Dom et moi sommes sur des charbons ardents. La mise bas m'angoisse toujours à l'avance... Croisez tous les coussinets pour que tout aille bien. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 8 avril 2006 coussinets croisés et les doigts des patrons aussi: Signé: Alexia et Sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adeydag 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je viens d'aller voir le reportage , il est vraiment bien !! félicitations à l'auteur et au photographe c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites