Invité Eugenie Posté(e) le 7 avril 2006 Voila, je me pose une question, en plus du traitement mensuel en pipettes, j'aimerais mettre un collier pour éviter encore plus les tiques quand on part à la campagne, j'ai vu scalibor, sinon y a virbac qui propose un modèle spécifique contre les tiques... est ce que certains d'entres vous, qui sont à la campagne, les utilisent??? lequel me conseillez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 7 avril 2006 me semble que le seul vraiment efficace soit le scalibor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climb 0 Posté(e) le 7 avril 2006 pareil Scalibor sans hésiter entre les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Vérifies quand même que les deux produits ne sont pas incompatibles et peuvent être utilisés simultanément... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 7 avril 2006 heu, véro, comment je fait pour vérifier ça??? j'ultilise du frontline combo... En tous les cas y a rien marqué dans les conteindications de la boite il me semble, sur le frontline.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 7 avril 2006 Eugenie a écrit:heu, véro, comment je fait pour vérifier ça??? j'ultilise du frontline combo... En tous les cas y a rien marqué dans les conteindications de la boite il me semble, sur le frontline.... tu appelles le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 7 avril 2006 vi, c'est une sage idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 7 avril 2006 moi aussi j'utilise scalibor mais attention, le collier n'empeche pas au chien d'attraper les tiques!!, seulement quand les tiques piquent elles ne se développent pas et meurent avant d'avoir eu le temps de sucer le sang et tombent..... moi j'en ai trouvé sur rézee mais elle n'avaient pas eu le temps de sucer..... j'en ai meme trouvé une sur mon lit une fois..........morte moi je lui mets aussi du frontline et il n'y a pas de contre indication d'après le véto, voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 7 avril 2006 merci, j'ai mis un sondage pour savoir ce que les gens utilisaient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites