Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eugenie

photo des fesses

Messages recommandés

Invité Eugenie
Attention ! l'image qui va suivre peut choquer nos plus jeunes membres ... nous vous demandons de les éloigner de l'écran !

signé : pipix clownclownclown








bon, j'ai besoin de votre aide, parce que les fesses , je maitrise pas encore tout à fait!! faut dire qu'ils ne les prennent jamais en photo de dos les gens!!!

Qu'est ce qu'il faut que j'enlève, j'ai alégé le tout cet après midi, sans ciseaux, mais là je ne sais pas trop ce qu'il reste à faire...

Can you help me???




heu, surtout, que personne ne dise à bubus qu'il y a des photos de ses fesses sur internet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TWICKENH

il a un joli sourire not'Bubus LaughingLaughing ...... non vs trouvez pas QuestionQuestionQuestionclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité skyefan
TWICKENHAM a écrit:
il a un joli sourire not'Bubus LaughingLaughing ...... non vs trouvez pas QuestionQuestionQuestionclown


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Embarassed ben j'en fait une de profil demain, j'ai des soucis de batterie, en fait je ne savais pas s'il fallait enlever ou pas les poils qui restent, sinon il n'a rien dit quand je l'ai fait...et il a fait pipi dès qu'il a été par terre... Ouf, ma table à repasser est sauve LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso sur lélex je fais au ciseaux à effiler un triangle qui a pour sommet :l'anus et comme base les deux departs qui tourbichonnent ,tu vois sur la photo 3 cm +bas et 1.5 à gauche et droite du sommet.

Pour moi c'est juste ce triangle qui me géne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...