Invité Eugenie Posté(e) le 13 avril 2006 Qui connait?? j'essayerais bien mais avant de commander suis intérressée par vos avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 13 avril 2006 zamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je connais (comme la majorité des toiletteuses je pense !) j'ai déjà testé, mais je n'utilise pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillotte 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est ce que j'utilise pour les poils durs. Si on met le lady texture et la texture crème, le chien ressort avec un poil super dur. Je l'utilise même les veilles d'expo pour les terriers (je l'ai fait pour un scott et un westi que j'ai présenté en expo). Je l'utilise aussi sur ma caniche pour les expos : le poil se tient beaucoup mieux qu'avec les autres shampooings que j'ai utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Oui je confirme, Paille l'a utilisé pr un concours de toilettage av ma grosse Lisa qui a un poil trèèèèss long certes ms pas très dur et le résultat est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 14 avril 2006 Bon ben vais tester alors!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites