nanou24 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bon Vulkain n'a pas encore un toilettage digne de ce nom mais j'ai bien réussi à le coiffer ce matin, au moins pendant une heure. Il n'a pas trop gesticulé, ça avait même l'air de lui plaire... On a quand même déjà enlevé pas mal de poils... Il faut dire que je m'équipe petit à petit (la carde que j'ai bien sûr depuis le début, mais aussi un démêloir qui permet de dégrossir, un peigne, un peigne avec deux rangées de dents, une étrille ???, un trimmer fin, des ciseaux bien sûr)... Il faudrait quand même que j'arrive à trouver un trimmer moyen parce qu'avec le fin pour l'instant, c'est pas trop cela. Je trouve qu'il a un joli poil comme cela, bien blanc. Du coup, je ne vais pas le laver cette semaine et nous allons en profiter pour mettre du Frontline Combo... J'ai même osé lui couper les ongles... Je suis fière de nous deux !!! Reste plus qu'à faire cela encore plus souvent... mais de toutes manières, c'est le plus joli des tout's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 17 avril 2006 Ben voila nanou, tu vois que c'est pas si compliqué!!! Pour le trimmer, tu peux trouver chez dogcat, c'est là que j'ai acheté le mien, maintenat je préfère la pierre ponce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Attends Eugénie, il y a encore beaucoup de travail !!! Par contre, j'ai pas compris comment on faisait avec la pierre ponce ??? Eugenie a écrit:Ben voila nanou, tu vois que c'est pas si compliqué!!! Pour le trimmer, tu peux trouver chez dogcat, c'est là que j'ai acheté le mien, maintenat je préfère la pierre ponce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 17 avril 2006 à Nanou et vulkain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ben attendez, il y a encore de quoi enlever !!! Mais bon, le monsieur de l'animalerie m'a dit qu'il n'avait pas de noeuds et que c'était déjà cela parce qu'il paraît que ce sont les noeuds qui empâchent la peau de respirer. Et en plus Vulkain ne se gratte pas, alors même avec un peu trop de poils, la vie est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites