sandrine4 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Coucou J'ai tjrs du mal avec les poils des pattes avant à hauteur des coudes cela donne tjrs l'impression que les coudes se décollent.............. pfffffffffffffffffff qqu'un aurait une photo de face poitrail/ pattes avant? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bon alors personne ne peut m'aider?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Désolée, je n'ai pas cela en stock... Parfois le poil qui ressort n'est pas celui des pattes mais celui qui tombe de la robe juste derrière les pattes... Si c'est le cas il faut plus dégrader... mais toi tu ne peux pas mettre deux photos : une de face et une de profil (gros plan sur la jonction pattes/corps) Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 avril 2006 voilà de face oups j'ai oublié le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 20 avril 2006 coucou véro ,tu cliques sur la photo et elle s'agrandit,sinon va voir dans ton bloqueur de pop up avec ta souris puis descend sur derniere fenetre pop up bloquée bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites