sandrine4 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Cha alors z'ai plus de nouvelle de bubus? Comment vont les quenottes? Signé:léléx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 23 avril 2006 Ze vais bien Alex, par contre j'en ai marre qu'on me tripote les dents, en plus, la zumaine maintenat elle attend de voir ce qyue ca fait... parait que je ferais jamais d'expo, tant mieux!!! Aujourd'hui j'ai rencontré ma tata nicole, ben elle voulait que me tirer des poils de partout, mais aprés, tout le monde me trouvait beau!! Ze t'aimeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bubus je reprend le clavier, les dents de Bubus bougent doucement mais ne se remettrons pas totalement en place, donc si ca ne le blesse pas on laisse, et s'il y a soucis on lime, je n'ai pas envie de lui imposer x appareil orthondontique, le pauvre!!! sinon, grande Nini pourra témoigner, il pète la forme, et veuxe ssayer de faire croire à tout le monde qu'il est privé de jouets!!! voulait piquer le linlin de rannoch... ben y faisait pas le poid le microbus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 23 avril 2006 cha s'est sur ze l'ai vu de mes yeux vu l'annoch l'est maousse costaud. Désolé pour ta moman que les derniers zespoirs s'ecroullent. T'inquiéte pas ze t'aime pour toujours bubus. Fais des léchouilles à ta zumaine de ma part. Signé Lelex Reste à esperer que cela cesse maintenant,pdt combien de temps il faut que tu surveilles ??????? Bon courage à vous deux pour le toilettage c'est fou la vitesse à laquelle cela repousse Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 23 avril 2006 ben j'espérais même plus a vrai dire, je me suis dit qu'il fallait mieux que j'ai un chien joli et sympa qu'un truc avec des dents bien droite tout mal foutu, non pas que les chiens aux dents droites soit tous moche, loin s'en faut, mais on se console comme on peut!!! Je pense qu'il faut surveiller jusu'a la fin de la croissance, et j'espère finir le toilettage demain!! je mettrais des photos si c'est correct, mais nicole m'a bien expliqué comment arraché le poil!!! A vrai dire,, je coris que j'aurais meme été plus vite avec une pince à épiler avant qu'elle m'explique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 24 avril 2006 la pince à epiler je vais essayer c'est vrai qu'il est magnifique ton bubus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité élisa23 Posté(e) le 25 avril 2006 Moi aussi je le trouve trop beau le Bubus-man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites