nanou24 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Combien faudra-t-il de temps à Vulkain pour ressembler à un vrai westie en lui nelevant la quantité de poils suivante toutes les semaines ??? Les jeux sont ouverts Le gagnant recevra un oreiller garni aux poils de Vulkain !!! Bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pour vous aider, une photo de Vulkain après la séance Bon je sais, il reste du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai la réponse, jamais, car le poil repousse au fur et à mesure, donc quand t'as fini, là où t"as commencé c'est repoussé et tu peux recommencer..... Non, pas Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 23 avril 2006 ça promet un vulkain soit disant agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ca va maintenant, il a compris et il se couche sur la table !!! C'est certainement moins confortable que le lit mais ça le fait quand même !!! skyefan a écrit:ça promet un vulkain soit disant agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite puce 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Citation :J'ai la réponse, jamais, car le poil repousse au fur et à mesure, donc quand t'as fini, là où t"as commencé c'est repoussé et tu peux recommencer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ben Vulkain, ça ne le fait pas si rire que cela. Dure, dure la vie de chien !!! tite puce a écrit:Citation :J'ai la réponse, jamais, car le poil repousse au fur et à mesure, donc quand t'as fini, là où t"as commencé c'est repoussé et tu peux recommencer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites