Invité Eugenie Posté(e) le 24 avril 2006 A Agen, Nicole a essayé de m'expliquer comment épiler bubus, arrivé à la maison, j'ai appliqué les conseils et voila le résultat, aprés trois heures de travail!! La tête n'est pas faite ainsi que les fesses et les pattes, je lui laisse un peu de répis au tit bubus!!! j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils ainsi que vos avis avisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 24 avril 2006 microbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 ma foi ça m'a l'air pas mal ce début (surtout que c'est pas fini... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Ben moi aussi je trouve que c'est bien pour un début... Bravo, mais faut dire tu as eu un bon prof !!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 24 avril 2006 Super Zenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ianastas Posté(e) le 24 avril 2006 La question qui tue : Comment tu fais pour épiler le Bubus sans te mettre un seul poil sur ton beau pull framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 24 avril 2006 en fait, j'ai crayé a mort pour que ca parte mieux , et je le fait aux doigts (d'ailleur j'ai mal aux doigts dc si quelqu'un a une solution...) donc je vais petite touffe par petite touffe, je pose les touffes sur le bord et ça va... je le tenterais pas avec un pull noir quand meme!!! Sinon c'est vrai que nicole est super douée pour expliquer!!! En plus de vous montrez, elle fait refaire et corige les mouvcements, elle est vraiment super notre grande Nini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 24 avril 2006 vi elle est trop top nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Je te conseille la pierre ponce car faut un peu être maso de tt faire au doigt, sinon met un doigtier en caoutchouc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 25 avril 2006 ben je dois etre totalement masso alors!!! , j'y arrive moins bien avec le trimmer ou la pierre ponce, je met deux fois plus de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites