Invité Eugenie Posté(e) le 1 mai 2006 ce matin, a 6 heures, Nous avons bien cru que bubus allait mourrir étouffé. Il nous a réveillé en poussant un hurlement desespéré et c'était coincé dans la gorge un bout d'orreille de porc qui l'empèchait de respirer. Il s'éttouffait de plus en plus, tremblait de peur et vomissait des tonnes de salives... Quelque chose de vraiment effrayant. le temps que nous trouvions le numéro d'un véto pas trop loin, le morceau était descendu, le pauvre véto a été réveillé a 6 heures du mat nous a dit d'attendre une heure et de voir. depuis il a mangé et fait le pitre mais je le trouve un peu éteind. on attend avec inpatience le petit cadeau de bubus ce soir pour etre sur que c'est passé et pas coincé quelque part. je sais qu'il ne faut pas laisser des choses a ronger la nuit; monsieur l'"avait planqué, c'était juste pour vous dire, faites bien attention, la vie de nos toots est comme la notre, fragile. ici les friandises à macher qui durent longtemps sont désormais banies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 mai 2006 M'enfin bubus tu zes fou de faire des frayeurs pareils à tes zumains,quel peur tu m'as faite qd la zumaine m'a lu ton histoire,ze n'espére que tu feras ton petit truc sans probléme,logiquement si le machin c'est coincé dans ta gorge cela a du te blésser la trachée ,c'est peut etre pour ça que tu es un peu pifpafpouf!!!!!! Tiens nous au courant des que tu peux ,manquerait plus que ca coince dans l'intestin!!!! Léchouille bubus Signé Lelex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Au est bien Bubus! Tu veux déja nous quitter! Ne nous fais plus zamais de frayeur comme ça à tes zumain et à ma zumaine et à moi! Léchouilles de Sassie Pauvre petit bubus! J'imagine ce qu'a du ressentir ta zumaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 2 mai 2006 Bon, au nouvelle que du bonheur, le morceau indésirable est ressorti!!!! Ouf, je suis beaucoup plus légère. 1,5 cm de large pour 4,1 de long, ben opas étonnant que ca ait coincé.... bubus se porte bien lelex, mais tous les deux, je vous trouve une forte propention çà coller la trouille a vos maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 mai 2006 je suis d'accord avec toi génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites