nabou1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour tout le monde, Je me pose une question sur la quantité d'eau à donner à un chien en général et à un chiot? L'éleveuse m'a dit de laisser toujours de l'eau à disposition, chose que je fais mais je trouve que Bristo boit beaucoup. Eh bonjour les ..... partout après. Et vous qu'en pensez vous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 mai 2006 eau fraiche et propre à volonté Chez nous 6 gamelles d'eau dispo dans la maison (faut dire qu'il y a 3 étages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Idem chez moi. Eau fraîche et propre à disposition dans la maison et dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 2 mai 2006 pareil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 2 mai 2006 a volonté chez SAS, Môssieur est bizarre, lorsuqe je pars la gamelle d'eau est pleine, je reviens elle l'est toujours et d'un coup Môssieur semble se souvenir qu'il a soif et la vide d'une seule traite ... Après faut sortir la serpillière et le suivre à la trace, ça dégoulinne de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie Posté(e) le 2 mai 2006 ici aussi eau a volonté!!! au début, vers deux mois, tit bubus ne pensait meme pas a aller boire: !!! il haletait comme un malheureux!!! ben on allait a la cuisine et on lui montrait la gamelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Ici une gamelle dedans et une dehors. Lisa a la manie de passer des heures à tremper sa barbiche dedans en buvant de tps en tps. Quand elle est au bord d'une marre, on a tjrs l'impression qu'elle va l'a vider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Idem ici, gamelle d'au propre et fraiche à volonté disposé à l'endroit reservé à la puce pour manger et boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Nous aussi gamelle toujours pleine d'eau, changée régulièrement, la soif varie, des fois on a l'impression que l'eau s'évapore toute seule et des fois elle est 2/3 jours sans que le niveau baisse vraiment alors !!!! nous on lui met à l'endroit de ses croquettes, tout à disposition à volonté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites