Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eugenie

chien tondu

Messages recommandés

Invité Eugenie

je viens de voir le west d'un voisine affraidaffraidaffraidaffraid
Il est tout rose Shocked , comme albus la fois ou j'avais fait le poitrail trop court a bubus Mad ... mais lui c'est partout, déja qu'il est immense ce chien, maintenant il est tout rose Shocked .. J'vous jure que ca fait un drole d'effet, elle me dit, vous l'avez toilleté, moi aussi, elle appelle le toutou et paf, on dirait une saussice dde strasbourg avec des poils en bas...J'ai meme pas eu envie de rire tellement j'ai trouvé ca terrible.

Perso, je pense que parfois, tondre un chien peut etre bien pour lui, quand il sont agé, je crois que c'est le cas de celui là, mais moins court par pitié!!!!!!!!!!!!!!!

Sassie était tondu avant...Je n'était biensur pas au courant et je payait le prix de l'épilation! affraid Je peux te dire que depuis que je l'épile (ou que je l'a fait épiler, j'ai trouvé une toiletteuse super) on voit la différence, quand elle était tondu son poil était terne et faisait des vagues, maintenant qu'elle est épilé son poil et bien dur et lisse (il est brillant en plus maintenant). Bref un westie tondu je sais ce que c'est et c'est vraiment moins jolie qu'un west épilé, mais c'est toujours rattrapable.....