nanou24 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Auriez-vous un conseil à me donner pour "toiletter" la tête de Vulkain ? Parce que Monsieur n'aime pas trop quand je lui approche autre chose que mes mains pour les caresses ou mes lèvres pour les bisous !!! Pour le nettoyage des yeux, maintenant il se laisse à peu près faire pourvu que ce soit aux doigts mais le peigne et les ciseaux, veut pas Merci d'avance pour vos conseils avisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Il faut le désensibiliser.... Massages des oreilles, des babines, des joues... en douceur mais en insistant... Tout celà régulièrement jusqu'à ce que tu n'observes plus de réticences de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Je vais essayer... merci du conseil... La Calypso a écrit:Il faut le désensibiliser.... Massages des oreilles, des babines, des joues... en douceur mais en insistant... Tout celà régulièrement jusqu'à ce que tu n'observes plus de réticences de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skyefan Posté(e) le 8 mai 2006 et voilà comment notre malheureux vulkain va se faire masser la trombine ... l'est rusé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites