Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Eugenie

alimentation

Messages recommandés

Invité Eugenie
On part avec Bubus chez le véto cet aprem, il ne mangeait pas beucoup mais depuis quelques jours plus rien...
En plus il a vomit ce matin, je suis morte d'inquiétude...
il a été vermifugé la semaine dernière...

On y va A 15 h, mon dieu que le temps peut etre long....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
rien de bien folichon comme nouvelle...

Apparement il manque de quelque chose, bubus est carencé, ben avec tout ce qu'on essaie de lui filer a bouffer, c'est un comble. En fait il lèche le sol en permanence, et avale ses médicaments et tout ce qu'on lui propose avec avidité car il manque de quelque chose.
Dans un premier temps elle lui a filé un médicament pour humain afin de désengorger le foie et le pancréas; Ensuite on fait une analyse de sels pour savoir si ce n'est pas un vers ds le tube digestif qui ne peut etre éliminé que par antibiotique. Sinon, elle veut voir si tous les élements sont bien assimilés. Si ce n'est pas le cas,, elle pense que ca peut etre du a sa grosse gastro qd il a ft du sang, en décembre dernier, que ca aurait un peu abimé sa flore intestinale.
Si ce n'est rien de tout ca, il faudra faire une écho pour voir si il n'y a pas un problème de dérivation de la tuyauterie intestinale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors ! qu'est-ce qu'il nous fait là BUBUS ?

A-t-il eu une prise de sang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
non, pas de prise de sang, elle veut avant tout faire une analyse de crottes de bubus, et vu qu'il ne mange rien, c'est compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Bubus, tu causes bien des soucis à Zénie et à l'ensemble des forums!!!!!! Allez un petit effort!!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Bubus t'as entendu peut etre , après avoir pris son médicament, il a avalé 20 gr de croquettes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala affraid
Ben Bubus qu'est ce que tu nous fait ?

J'espere que tous les exams aboutiront à qque chose de pas grave.

Et une alimentation maison ,ce ne serait pas le mieux?
Je crois que c'est paillotte qui fait les repas de ses chiens!

Qu'en pensent nos eleveurs de westies?
Courage génie Neutral
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
ben il en veux pas de l'alimentation maison , ni de des boites, ni rien d'autres... Apparement il a le comportement d'un chien carrencé... J'espère de tout mon coeur que se ne sont que des vers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Bon alors le médicament pour désengorger le foi et le pancreas semble faire effet; Pour le reste, on attend les résultats du labo...

Icic croisage de doits et bougie obligatoire!! Je me demande meme si je vais pas organiser des cérémonies magiques... histoire de mettre toutes les chances du coté du Microbus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller bubus courage! Ici on croise les doigts et les coussinets en pensant très fort à toi!
Remets toi vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie

il continue a manger cheerscheers

les prélèvements pour analyse sont partis a Lyon ce matin!! Shocked Dc j'en ai pour un moment a attendre Rolling Eyes .... Entre l'analyse, la mise en culture et tout le reste, suis pas prete d'etre rassuré.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, on parle de moi !
Quand tu parles d'alimentation maison, tu lui as donné quoi ?
Moi, je me pose des questions sur ce que je donne à mes chiens, et je dois faire une analyse de poils pour voir s'il y a des carences ou des excès (c'est mon véto qui m'a dit que c'était analyse de poils pour voir ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
ben je parlais d'une soupette maison, viande pate légume, mais en fait le mal de Bubus est identifié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tit Bubus est plein de VERS!!!

Et bé pourtant , avec tout le vermifuge qu'il prend...

C'est dc pour ca qu'il est carrencé, qu'il ne grossit pas et que son foie est engorgé... Les fameux vers se traitent seulement par une gamme de vermifuge spécifique à appliquer 10 jours de suites...
Ben il va etre content le microbus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! tu connais la cause.
Pourtant tu l'avais vermifugé ! voilà des vers qui font de la résistance affraid
Quel est le nom de ces fameux vers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Bubus, c'est que 10 mauvais jours à passer à raison de quelques minutes par jour.
Après, tu verras, tu seras en pleine forme.

Bisous Bubus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eugenie
Pour le moment j'ai pas le nom des vers, j'en saurais plus demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

je suis cheers pour bubus et génie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...