sandrine4 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Incroyable,suis partie 7 jours et ma sally s'est trés peu alimentée pdt mon abs elle a perdu tout son petit gras de partout il lui manque presque 1 kilo ,ça c'est du regime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement ce matin :326: et elle a :321: pauv tite mémére ,par contre la petiote elle, elle a gras doublé, forcement elle se faisait les deux gamelles pffffffffffffffffffff Et voilà une anorexique et une boulimique en 7 jours !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est ça qu'on appelle les vases communiquants ????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 mai 2006 vi vi c'est cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ben moi ma femme m'a laissé seul une semaine et j'ai perdu 1 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c'est rien LOU va faire des lasagnes dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Oh oui, avec plein de fromage LOU !!!!! Faut qu'il reprenne du poids notre webmaster... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 mai 2006 C'est prévu ! Je prépare un plat rien que pour lui avec plein de fromageS ! Suis sûre qu'il est impatient : :326: Après quelques on l'autorisera à se à moins qu'on l'envoie dans le canal de l'OURCQ ! Mais une chose est sûre, faut qu'il récupère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites