Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine4

tonte du poitrail

Messages recommandés

Coucou

un rappel qd vous faites le poitrail à la tonteuse vous le faites en descendant cad de la machoire vers les pattes où l'inverse????????????????????

Moi j'ai fait de la machoire vers les pattes ,le resultat ne m'a pas plu ,j'ai tout retaillé aux ciseaux (celui 46 dents et un coté droit) du coup c'est un peu court!!!!!!!!!!!!

dites moi!!!!!!!!

Moi, je fais principalement en remontant du bas vers le haut et s'il y a des parties plus longues, dans le sens de inverse de la pousse du poil... Il n'y a que la jonction avec les pattes que je fais dans le sens descendant...
J'te montre Dimanche !!!!

Véro

D'ac mais là pauv lélex c'est super court.

Bon il me reste pour ce soir le milieu du dos et le raccord encollure/dos qui me fait tjrs flipper.

La tête ensuite encore à raccourcir ,et je te laisse pour dimanche les pattes avant et le raccord flan/juppe ,j'ai tjrs le probléme au niveau des coudes ,pffffffffffffff.

Allez je file sur la belle ,bises à dimanche

Si tu veux, laisses le raccord encolure/dos, on le fera ensemble...

Bon courage,

Véro

merci pour la photo,vais m'en faire un poster

Viens de finir ,je crois que je suis bien sur l'encollure /dos ,tu me diras dimanche(j'y ai bossé 2h) ,je suis pas contente de la tête ,je crois qu'il faut que je coupe dessous les machoires mais j'ai oublié comment on fait ,tu me rediras et entre mes cercles j'ai trop de longeur donc une expression de tête pas top.ZUT et rezut

Lélex a une requete particuliere pour véro :La zumaine est bcp trop lente ,j'en ai marre de passer des heures et des heures ,un poil par ici, un poil par là et hop je recommence ici et à nouveau par là ,quand sera t'elle plus rapide????????????

Bon allez au dodo et à dimanche