Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Organisée par l'ATE, voici en image le déroulement de cette super initiative de Véro. Merci et encore bravo La "Maison des chiens" aimablement mise à notre disposition par Lou une des 2 salles de cours Lou n'ayant pas ses filles à toiletter se transforme en Prof!!!! ça rigole pas ici!!! Par là par contre on s'amuse (Véro de face, Jocelyne et son BB Sniper) Le prof a donné ses conseils, mise en oeuvre des travaux pratriques sur Sniper Sandrine et la terrible Lelex ici prête à sauter..... dans les bras du photographe Mimi très appliquée avec le toiletage de Tara Profitant d'une pause certaine vont se désaltérer et il est bien connu que dans un seau c'est meilleur!!!! ce qi fît penser aux zumains qu'il était temps de passer à table Et toujours dans le bonne humeur et la rigolade!!!!!! Nanou et Jocelyne se dévouèrent pour dire les grâces et l'on passa à table pour un repas pantagruellique!!!! il y a avait même un spécial sans fromage pour le pénible de service . Mention spéciale pour les desserts!!!! :326: Profitant de l'inattention des zumains, Môssieur Sniper s'en alla défier Môssieur Aramis et ce fût...... la bagarre . Les filles se comportèrent aussi mal que les garçons, mais hors du champs du photographe, pas vues pas prises!!!! L'après-midi Véro et Lou mirent toute leur patience et leur douceur au service du très gentil vulkain, petit wdestie traumatisé par des co....ards qui ont un courage fabuleusx pour frapper des chiens Patience, douceur et ruse et voilà un premier résultat!!!! Nanou très fier de son vulkain!!!! (photo prise avant la coupe de cheveux!!) La journée tire à sa fin, pour certain(es) ce fût long et on finit par s'ennuyer d'autre patiente en chassant les merles Et pour finir, Vulkain fini même par accepter les gratouilles des Zoms!!! On recommence quand???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Super Jeff ce reportage, comme d'habitude. Et puis quelle rapidité !!!! le On recommence en septembre... On n'a même plus le temps de se consulter avec LOU Si ça continue va falloir agrandir la maison des chiens !!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Super Jeff !!! Et quelle rapidité ! Merci beaucoup !!! Vivement la prochaine séance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Par contre, moâ ça me fatigue un peu... mais bon, c'est pas trop grave, ma môman me dit encore plus que je suis joli !!! Vulkain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 juin 2006 excellent reportage qui traduit bien notre bonheur à tous d'etre là ensemble. VIVEMENT SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bonne humeur!!!!! oui sauf quand on est ado et qu'on s'ennuie à mourir!!!!!! Je l'ai plaint la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ben non elle m'a dit que cela lui avait plu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste une grande réservée qui observe bcp en silence et se délecte ,aprés coup elle en parle bcp bcp. La passion viendra plus tard ,j'aimerai bien qu'elle présente les chiens !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 6 juin 2006 alors je me suis planté!!!!!! croyais qu'elle s'ennuyait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 juin 2006 vi ch'est une grande timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je l'ai à nveau regardé ce reportage ,l'esT trop fort notre jeff pour saisir l'instant parfait. Petit commentaire inspiré: 1/pas etonnant que j'ai mal au dos vu comment je me plie dans tous les sens. 2/Lelex se méfie des gamelles d'eau et préfere les arrosoirs avec de la bonne eau de pluie 3/Lélex délimite un périmétre de sa sécurité XXL et ceux qui le franchissent subissent sa colére,elle a qd même ete agréssée bébé par un chien adulte chez l'éleveur,mais elle sur la table de toilettage elle ne fachait personne,na! 4/Ces journées sont formidables VIVEMENT LA PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Super les comme d'habitude. Nanou et Jocelyne en en plein mysticisme, c'est un grand moment !! (pardonnez-nous pour le pâté que l'on va être obligées de manger !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Quand tu rigoles comme une baleine avec ton plat dans les mains, c'est pas mal non plus. Et ma tête quand j'explique à Jocelyne, qu'il faut être ferme avec SAS, c'est TOP !!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 excellentes ces photos sur le vif... (et heureusement que je n'étais pas là, je détessssssssste être prise en photo sans être au courant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites