Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Craie ou pas craie ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai oublié de demander au prof hier.
Est-ce que la craie aide vraiment pour l'épilation ou est-ce que ça aide surtout à "blanchir" le poil ?

Merci d'avance.

Biz

La craie aide vraiment pour l'épilation car le poil est plus sec et ne risque pas de "glisser" entre les doigts... Pour épiler, tu n'es pas obligé d'en mettre sur le chien, tu peux juste "tremper" tes doigts dedans...

Véro

Merci pour le conseil Véro, je vais en commander avec une paire de ciseaux à effiler et une brosse à picots !!!

westiberys a écrit:
La craie aide vraiment pour l'épilation car le poil est plus sec et ne risque pas de "glisser" entre les doigts... Pour épiler, tu n'es pas obligé d'en mettre sur le chien, tu peux juste "tremper" tes doigts dedans...

Véro

D'accord avec Véro, pour faire du bon travail, c'est quasiment (à moins d'avoir un chien très sale sur la table mais c'est rare quand même) indispensable.

J'utilise de la craie en spray.
1- je remonte la mèche à épiler depuis sa base,
2-un peu de craie en bombe, et j'épile.
J'aime bien aussi la craie en bloc.

Si tu préfères la craie en poudre, comme dit Véro, trempes juste tes doigts dedans, sinon tu vas en avoir dans toute la maison.

Merci Nicole pour l'info. En fait, je crois que pour l'instant, pour ne pas faire peur à Vulkain, je vais utiliser la craie en bloc... Je mets cela dans ma petite commande !!!

nicole a écrit:
D'accord avec Véro, pour faire du bon travail, c'est quasiment (à moins d'avoir un chien très sale sur la table mais c'est rare quand même) indispensable.

J'utilise de la craie en spray.
1- je remonte la mèche à épiler depuis sa base,
2-un peu de craie en bombe, et j'épile.
J'aime bien aussi la craie en bloc.

Si tu préfères la craie en poudre, comme dit Véro, trempes juste tes doigts dedans, sinon tu vas en avoir dans toute la maison.

Bravo Nicole, c'est vrai que le bloc, c'est pratique pour ne pas en avoir partout...

Véro