Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vincent

épilepsie

Messages recommandés

Invité vincent
Bonjour,
Voila ma petite westie de 2 ans est épileptique traité avec du crisax, a tous ceux qui connaisse cette maladie, j'aimerai des témoignages, des conseils, est ce qu'un chien peut vivre longtemps malgré cette maladie?
J'adore ma petite chienne et cette maladie m'angoisse énormément.
Merci a vous tous
Dorothée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho, désolée pour votre petite chienne, pas de réponse de ma part, peut être que certains membres connaissent le sujet?? Qu'en dit votre véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'expérience non plus. Je vous souhaite bon courage car ça doit être très angoissant.

Peut être que vous pourriez compléter le traitement du vétérinaire par de l'homéopathie.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ma première chienne était malade et faisait des crises d’épilepsies, elle à commencer vers l’âge de deux ans, d’abord une par mois puis 2 et 3 etc.… (Ta chienne n’a pas d’autres problèmes de santé ?) Elle était sous traitement « crisax », et valium( Piqûre) C’est une maladie grave il faut que tu mettes le maximum de chance de ton côté à ta place je complèterais avec de l’homéopathie si à l’époque j’avais su je l’aurai fait. Les crises sont régulières, tous les mois , tous les 15 jours tous les huit jours…..comment que survienne les crises, le noir ?, Le bruit ?

Ben si tu veux me téléphoner je peux te raconter mon vécu

Tel 03 87 98 58 25

Port 06 88 48 85 43

A toi de voir, à bientôt

Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu aussi dans ma documentation des produits DORWEST (phytothérapie) que certaines plantes permettaient de soutenir le traitement allopatique et du coup d'en augmenter l'efficacité, ce qui permet de rester à des doses raisonnables... Va jeter un oeil sur leur site : http://www.dorwestfrance.com

Attention, il est indiqué dans la doc : sous contrôle vétérinaire.

Sinon, j'ai regardé dans mes bouquins d'homéopathie, il est recommandé de consulter un vétérinaire homéopathe pour les traitements associés... Tu peux obtenir la liste en envoyant un mail au service vétérinaire des Laboratoires BOIRON...

Bon courage,

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vincent
Bonjour,
Merci a tous ceux qui m'ont répondu, je vous remercie énormément, là ou je vais chez le vétérinaire, ils sont deux, un est optimiste et l'autre pésimiste, donc c'est très dur, car j'adore ma chienne et je ne sais pas ce que l'avenir me reserve avec cette maladie, mais je ferai tous pour elle.
Pour l'instant les crises ne sont pas régulière, elle a de vrai crise et beaucoup de petite crises( tremblement de la tête), les crises se déclanche n'importe quand.
bonne journée a vous tous et encore merci
Dorothée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer de voir un homéopathe... j'insiste, mais j'ai eu récemment au téléphone une amie d'une collègue de travail... Son chien était immobilisé par une crise de polyarthrite aigue. Elle m'a demandé si il existait quelque chose en homéopathie pour soulager. Je lui ai donné les remèdes cités dans mon bouquin, son pharmacien lui avait recommandé déjà lé même chose, et je lui ait donné l'adresse d'un véto sur Paris. Résultat : le chien gambade, remonte sur le canapé (ouf !!!! lol! ) et la propriétaire est très contente de voir son chien en pleine forme. Je ne te dis pas que l'homéopathie la guérira complétement, mais cela l'améliorera surement et permettra à son organisme de lutter plus facilement.
Au fait, sais tu si il y a une composante génétique ? Les parents sont-ils atteints ou les collatéraux (frères, soeurs, oncles... etc... ) car dans un de mes bouquins d'homéopathie il est dit que ces formes là sont beaucoup plus resistantes...

Courage,

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...