Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westiberys

Pemière tentative

Messages recommandés

Et voilà, ça commence... Betty a expérimenté ce matin la première tentative d'épilation... Ben, mes amis, ça va pas être simple !!!! lol!
Au bout de 30 secondes d'immobilisation, elle commençait déjà à se débattre et à vouloir s'échapper !!!!
J'vais en avoir pour un moment !!!! Vive les westies avec du tempérament !!!!!

Véro

arf... je me souviens du 1è toilettage de Shandrah (grande abricot)... le lendemain de son arrivée à la maison Rolling Eyes
C'est le bain qui a été le plus affraid

Elle hurlait à la mort... et hurlait et hurlait... tout le temps du bain affraid
Je me suis dit ... mon dieu qu'est ce que ça va donner...

Pis non, ça va, elle a fini par se laisser faire sans broncher youpi affraidLaughingLaughing

Ouf, une lueur d'espoir !!! lol!
Encore que j'ai refais un peu cet après midi et que c'était nettement mieux... J'ai pu faire tout le dessus de la tête et le dessus de l'encolure... Le poil part très bien, je souléve et je tire en rabattant vers le bas c'est impécable.... Un truc pour Sandrine, donnes lui quelque chose à ronger, il se concentrera sur la panse (par exemple) et se laissera mieux faire... parce que je me plains, mais pour Baloo, il y a trois fois, non quatre, plus de boulot !!!!!

Bon courage !!!

Véro

Eh bé, je vois que j'ai bcp de chance avec mes deux BB, elles sont hyper sages pdt leur toilettage hebdomadaire.
Vous verrez bientôt leur bouille car Dixie les a prise en photo cet AP.

eh ben nous 20 poils enlevés pdt le jeu, aujourd'hui c'est pas compliqué en dehors du parc il est soit dans les pattes de lélex soit dans les miennes .

Nvelle enigme:sachant que je retire 20 poils par jour et que baloo en a 200 000 x plus que sa soeur affraid ,dans combien de temps sera t'il "mis à plat"? geek

lol!lol!

Allez ce soir, j'ai avancé le dos et les flancs sans que la Miss ne réagisse trop... Par contre la tête et le poitrail.... ouh la la, elle n'aime pas ça. Avec un truc à ronger, je pense qu'on devrait avoir fini assez vite, car son poil part très bien.
Courage Sandrine, ça ira...

Véro

coucou Véro, Very Happy

Moi, j'ai commencé à toiletter Belly au début il se mettait sur le ventre pour que je le toilette.
Puis, je lui ai toiletté un peu le dos pendant au moins 15 minutes pendant que mamie était en train de le distraire.
Je voulais te demander, pour le poitrail, il faut le tondre où il est encore trop jeune???

bisous

Emilie

Là, il faut TOUT épiler, poitrail compris.... Normalement pour le poil de bébé ça ne le fait pas souffrir, car c'est un poil qui part tout seul...

Si tu ne commences pas par une épilation tu n'auras pas un poil épais et fourni sur le poitrail !!!!

C'est bien d'avoir quelqu'un pour le distraire ou de lui donner quelque chose à ronger... Va doucement sur les parties sensibles et ça devrait le faire. Si vraiment, tu sens qu'il réagit trop, il a peut-être mal et dans ce cas seulement, tu peux finir aux sculpteurs... Mais limiter cela au maximum...

Bises à Belly et à toute la famille,

Véro

J'ai commencé le poitrail, avec un morceau de panse à ronger, ça c'est passé impécable... J'ai commencé aussi une patte avant et le ventre... Un petit peu tous les soirs... et ça avance...

Bises, bon courage,

Véro

westiberys a écrit:
J'ai commencé le poitrail, avec un morceau de panse à ronger, ça c'est passé impécable... J'ai commencé aussi une patte avant et le ventre... Un petit peu tous les soirs... et ça avance...

Bises, bon courage,

Véro

Euh...c'est quoi une panse à ronger?

C'est de la panse de boeuf séchée les toutounes adorent ,genial comme friandise

Euh véro j'y ai passé 1h30 et j' ai l'impression d'avoir rien fait c'est normal?

geeklol!