Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

les pattes de Vulkain, une horreur...

Messages recommandés

bon, le reste est loin d'être parfait mais je trouve que les pattes de Vulkain jurent par rapport au reste. Un conseil pour les premières urgences Laughing ???

Ben oui, Nanou, il nous faudrait un peu plus de détails !!!
Est-ce que les pattes de Vulkain disent des gros mots, ou est-ce qu'elles sont convoquées devant la cour et jure de dire toute la vérité ? lol!lol!

Véro

ben en fait, Vulkain n'a pas un poil très épais sur les flancs et même si c'est loin d'être parfait, il a déjà moins de poils sur le dos. Du coup les pattes, ça fait un peu fouillis, des poils longs en bataille. J'essaie de mettre des photos dès que possible. J'ai déjà coupé un peu aux ciseaux à effiler mais bof, c'est du n'importe quoi !

Tu m'aideras dimanche Anne pour prendre des photos si j'arrive pas ?

westiberys a écrit:
Est-ce que les pattes de Vulkain disent des gros mots, ou est-ce qu'elles sont convoquées devant la cour et jure de dire toute la vérité ? lol!lol!

Véro

nanou a écrit:
ben en fait, Vulkain n'a pas un poil très épais sur les flancs et même si c'est loin d'être parfait, il a déjà moins de poils sur le dos. Du coup les pattes, ça fait un peu fouillis, des poils longs en bataille. J'essaie de mettre des photos dès que possible. J'ai déjà coupé un peu aux ciseaux à effiler mais bof, c'est du n'importe quoi !

Tu m'aideras dimanche Anne pour prendre des photos si j'arrive pas ?

westiberys a écrit:

Véro

No souci je comptais bien mitrailler Vulkain!!!!!!!

Le mieux serait sans doute d'essayer d'épiler les poils les plus longs petit à petit... Comme cela tu finiras par avoir un poil plus épais sur les pattes comme tu as sur les flancs.

Véro

westiberys a écrit:
Le mieux serait sans doute d'essayer d'épiler les poils les plus longs petit à petit... Comme cela tu finiras par avoir un poil plus épais sur les pattes comme tu as sur les flancs.

Véro

Une question plus générale : à quelle fréquence peut / doit-on épiler la tête et les pattes?

Smile
bonjour à toutes et à tous
je me permets un petit conseil pour les papattes et la tetette
attention ne pas trop épiler!!!!!
préférer prendre le trimer à dents très serrées et bien nettoyer le poil
tout doux tout doux les papattes c'est fragiles!!!!!!
vous pouvez pour la tête prendre une pierre ponce (achetez dans les grandes surfaces pour les papattes humaines)
c'est plus agréable pour le chien, peut etre plus long pour vous mais le résultat n'en sera que meilleur!!
et puis patience patience les poipoils ça pousses pas comme cela!!!!
bon courage Wink
dom
lol!

ça me rassure de lire que ça fait mal pour les papattes parce que Vulkain appréhende vachement. Je vais essayer le trimmer puisque j'en ai un !

Merci !

lepage a écrit:
Smile
bonjour à toutes et à tous
je me permets un petit conseil pour les papattes et la tetette
attention ne pas trop épiler!!!!!
préférer prendre le trimer à dents très serrées et bien nettoyer le poil
tout doux tout doux les papattes c'est fragiles!!!!!!
vous pouvez pour la tête prendre une pierre ponce (achetez dans les grandes surfaces pour les papattes humaines)
c'est plus agréable pour le chien, peut etre plus long pour vous mais le résultat n'en sera que meilleur!!
et puis patience patience les poipoils ça pousses pas comme cela!!!!
bon courage Wink
dom
lol!